𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟎

4K 225 31
                                    

(Mackenzie en média)

(Mackenzie en média)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

- Se faire ignorer par une belle femme, c'est pas très plaisant..

Je me contente de lâché un petit rire gêné et de passé une mèche invisible derrière mon oreille.

Je devais être ridicule, en plus j'ai fait un chignon bien plaqué.

- Il y a une première à tout, lui dis-je en riant nerveusement.

- Hm..

Je recule pour me laisser de l'air et passer une main nerveusement derrière ma nuque.

- O-On retourne à l'intérieur ?

- Vas-y.

Je fais demi-tour mais il me rattrape par le poignet. Je fronce les sourcils et le regarde.

- Tu n'est plus en colère hein..?

- Non c'est bon, c'est passé. Je suis plus en colère..

Je lui fais un mince sourire et retire gentillement ma main. Nous remontons rejoindre Papa et Gérardo. Ils avaient déjà entamer leurs plats, même pas capable de nous attendre. Avec Enzo nous prirent place et le dîner se passa dans une ambiance chaleureuse. Voir et entendre rire Enzo était bizarre, moi qui suit habitué à le voir avec son visage impassible. Il est tellement plus charmant comme ça.

En plus lorsqu'il sourit, il a une petite fossette sur sa joue droite, c'est trop adorable..

- Ebony !

Je tourne la tête vers mon père, j'étais tellement dans mes pensées et dans ma contemplation que je ne l'avais même pas entendue.

- Oui papa ?

- Gérardo nous propose un voyage avec ta maman en Italie.

- Et je paie tout !

Je les regarde tour à tour ne sachant que dire. Ils m'ont tellement prit au dépourvu.

- Heu bah.. Faut que je regarde mon agenda pour voir si j'ai rien de prévue et.. et... C'est quand ?

- Ce week-end.

- Oh! Je dois vous redire, mais avec plaisir. Ça fait longtemps que je ne suis pas aller en Italie en plus.

- Ce serait génial que tu puisses venir, dit soudainement Enzo.

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant