Coucou mes stars,
un long chapitre pour vous <3Bonne Lecture ! 📖
_
Je me réveille la première contre un torse dur, son torse dur. Au vue de sa respiration, je suppose qu'il dort toujours. Je me redresse et enroule le drap autour de mon corps nue. Je cherche ma nuisette du regard et l'aperçoit tout au bout de sa chambre au sol.
Avant même que j'ai le temps de faire un mouvement, il encercle mon poignet mais ces yeux demeurent toujours fermé.
- Reste... murmura-t-il la voix rauque.
- Non, il est déjà 10h Enzo, et..
- On s'en fou, on est dimanche aujourd'hui.
- Mais on a rendez-vous avec mes parents et.. Ow !
Il m'a littéralement tiré contre lui assez brutalemment je dois dire, et je me retrouve une nouvelle fois contre son torse. Il m'enroule avec ces bras et reste dans cette position.
- Enzo, tu me serres.
- Tes seins.. Ils sont tout doux...
- Je sais qu'ils sont tout doux, mais là bébé tu es en train de me couper la respiration.
Il grogne et me déserre son emprise, il me caresse le dos et sa main descend jusqu'à mes fesses qu'il empoigne très fortement.
- Enzo, c'est pas de la pâte à modeler.
Il sourit perversement et il ouvre finalement les yeux et son regard et brûlant, très brûlant.
- Dès le matin bébé ? je lui demande.
- Avec toi je peux le faire à n'importe quel moment de la journée, je serais jamais fatigué, il me dit en caressant mon corps.
- Moi aussi mais bon... On a rendez-vous avec mes parents et..., je croise son regard et mon coeur rate un batement, me regarde pas comme ça Enzo, c'est un appel au sexe.
- Je sais que tu en aussi envie que moi 'Bony...
- Enzo, on l'a pratiquement fait toute la nuit, tu es infatiguable !
Son regard et si brûlant qu'il pourrait me faire jouïr juste en me regardant, je me mord la lèvre inférieur excité et me redresse. Il me regarde faire et je me mets à califourchon sur lui. Je caresse son torse et ces mains baladeuse continue de faire leurs balade sur tout mon corps.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...