Manhattan
Mbongo's House
Vendredi - 19h32Malheureusement pour moi, la semaine est passé plus vite que prévue. Je suis tout de même contente car nous allons fêter l'anniversaire de ma mère, mais malheureuse car je compte croiser monsieur Enzo Morreti.
C'est la dernière chose dont j'avais besoin.
J'enfile ma robe en satin bleu nuit, elle épousait parfaitement mes formes, il y avait une longue fente laissant entrevoir ma jambe.
La fête commençant à 20h00, je décide de m'y rendre déjà. J'imagine que ma mère va débarquer à des heures pas possible, d'ailleurs madame à décider de se préparer à l'hôtel, elle veut faire sa star jusqu'au bout.
Je sors de la maison et voit la voiture de Mackenzie, je me glisse à l'intérieur et on se fait la bise.
- Alors, hâte de la fête ? elle me demande.
- Oui, j'ai hâte mais pas hâte de croiser l'autre.
- Je me réjouis de le voir moi, j'ai vu des photos de lui sur internet... Il est sexy.
Je roule des yeux et fait mon téléphone. Le reste du trajet se passe bien, nous arrivons après une bonne heure devant l'immense salle que ma mère à réservé. C'était déjà bondé de monde.
- Woaw, ça en fait du monde.. souffle Mackenzie.
- J'te fais le pas dire, elle n'a pas fait les choses à moitié celle-là... dis-je.
- Ebony! entendis-je.
On se retourne avec Mackenzie vers cette voix, et il s'agissait de Riccardo.
- Enfin vous êtes là! Depuis 19h on est là, me dit-il.
- Ne jamais arriver à l'heure à une fête de congolais, crois-moi ça ne sert à rien, ris-je.
Il rit aussi et je sens Mackenzie nous regarder bizzarement.
- D'ailleurs je te présente ma meilleure amie Mackenzie. Mackenzie je te présente Riccardo le fils de Gerardo, l'associé de mon père.
- Donc le cousin d'Enzo ?
- Ouais...
Je roule des yeux en entendant ce prénom.
- Bon je vais déjà m'asseoir, dit Mackenzie.
Elle s'en va un peu plus loin et je me retrouve seule avec Riccardo.
- Très bien habillé ce soir.
Je lui souris et le remercie.
- Toi aussi, tu es bien apprêté dans ton costume.
- Je ne devais de venir bien habiller quand même.
J'esquisse un petit sourire et passe une mèche derrière mon oreille.
- Je vais rejoindre Mackenzie, on se revoit tout à l'heure, lui souris-je.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...