-De retour au restaurant, Gérardo et mon père semblent discuter de sujets professionnels. La journée reprend son cours. Le reste de la journée est clairement beaucoup plus détendue.
Finalement, la journée touche à sa fin, mon père et Gérardo nous raccompagne à la sortie de l'entreprise.
- C'était une chouette journée Papa, c'es intéressant ce que tu fais mais clairement pas pour moi. Trop de chiffre et reflexion, c'est trop pour ma petite tête, je vais me contenter de continuer à faire la belle sur les réseaux.
- Je t'ai même pas tout montrer.
- J'en ai déjà assez vu, ris-je. C'était un plaisir de te revoir aussi Gérardo.
- Plaisir partagé, rentrer les bien jeun's.
Gérardo et mon père font demi-tour et retourne à l'intérieur du bâtiment. Je me retrouve seule avec Riccardo.
- Bon, en dirait bien que la journée finit, dit-il après un court un silence.
- Ouais...
Mon téléphone sonne, je regarde l'interlocuteur, il s'agit de Enzo. Je lance un regard à Riccardo qui fait mine de rien.
Je décroche.
- All-
- Tu fous quoi avec Riccardo ?
- Pardon ?
- Regarde devant toi.
Je fais ce qu'il me dit et regarde plus loin vers les voitures stationnées sur le trottoir. Enzo, adossé à sa Bentley, me fixe d'un regard sombre.
- Dison que... C'est une longue histoire.
Enzo reste silencieux quelques instants, son regard perçant ne me lâche pas. J'avale difficilement ma salive, sentant la tension monter d'un cran. Je jette un coup d'oeil à Riccardo qui me regardait bizzarement.
- Ça va ? me chuchote Riccardo.
Je hoche la tête et re-fixe Enzo au loin, Riccardo ne semblait pas encore l'avoir remarqué.
- Tu fais quoi ? demandais-je.
- J'suis venu te chercher pour qu'on aille manger un truc, vient maintenant je supporte pas de te voir à côté de lui.
- T'exagères..
- Vient Ebony !
Je soupire et raccroche.
- Bon je vais te laisser Riccardo, à une prochaine !
- Prend soin de toi.
Il s'approche de moi et me fait la bise, puis fait demi-tour. Je me dirige vers Enzo, qui n'avait pas loupé la scène d'une semelle.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...