𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟐

3.3K 220 32
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Difficilement j'ouvre mes yeux et regarde autour de moi, nous sommes encore dans l'avion. Je me rend compte que je suis couché sur quelque chose de dure, je me redresse et me rend compte que je m'étais assoupis sur Enzo. Je lève ma tête vers lui et le voit dormir paisiblement. 

De profil il est tout aussi beau que de face.

En fait j'ai compris.

Ce mec est parfait.

Bon Dieu seul est parfait, mais je dis physiquement il est à coupé le souffle. J'ai presque envie de passer ma main sur sa barbe naissante parfaitement rasé. 

- T'a finit ?

Hein ?

Je fronce les sourcils et il ouvre doucement les yeux puis tourne son regard vers moi.

- T'a finit de me scruté ?

J'écarquille les yeux, comment pouvait-il savoir que je le scrutais ? Il avait les yeux fermé ! Et puis même, il n'étais pas sensé dormir ?

- Je.. Je..

- Tu..Tu.. m'imita-t-il.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule et il esquisse un petit sourire. 

- Quel heure est-il ? je demande.

Il déverouille son téléphone et me montre l'écran, il était passé 11h déjà. Je le remercie est regarde devant moi. 

- J'espère que tu as bien dormit.

- Oui, ça m'a fait du bien...

- Mh, j'espère bien. Tu t'est affaisé sur moi comme un gros bébé.

Je lui lance un regard noir et me retient de lui faire un doigt d'honneur. Il esquisse un petit sourire en coin. 

- Tu ne t'est pas reposé toi ?

- Mh.. Pas vraiment, mais j'ai du arrangé ta tête à chaque fois qu'elle allait tombé.

- Désolé.. Je..

- Ça va, c'est rien. Je vais mieux dormir dans ma chambre.

J'opine de la tête et soudain il fait une fixette sur mes cheveux, du moins ma perrque (pp pour les intimes.) J'avais opté pour une longue lace noir 26 pouces. 

- Je peux te poser une ques-

- Non ce ne sont pas mes vrais cheveux. C'est une perruque. 

- Mh.. Pourquoi tu.. Enfin depuis que je te connais, je ne t'ai jamais vu avec tes cheveux naturel je crois.

- J'aime beaucoup avoir une nouvelle tête tout les jours, j'ai l'impression d'être une nouvelle Ebony chaque jour. Si un jour je veux être blonde je met une perruque blonde, si un jour je veux des tresses et benh je me fais des tresses, si un jour je veux un carré brun je me pose une perruque brune. 

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant