𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟗

3K 243 29
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Après être resté une bonne heure, nous sortîmes ensemble du bistrot, mais une fois à l'extérieur, chacun prit un chemin différent. Il m'a dit qu'il m'enverrait un sms dans la journée.

Arriver chez moi, je reçois immédiatement un SMS. Mon sourire disparaît en me rendant compte qu'il s'agit d'un texto de Riccardo. Je souffle et ouvre le message.

De : Riccardo
Salut, ça va ? Je voulais savoir si tu étais libre pour qu'on aille boire un verre ce soir :)

Au fond autant en profiter, comme ça je pourrais enfin mettre les choses au clair avec lui, et lui faire comprendre qu'entre nous il n'y aura que de l'amitié et pas plus.

De : Ebony
Salut, je vais bien merci. Bonne idée. ☺️

Il me répond la seconde d'après m'indiquant le bar ainsi que l'heure à la quelle on va se voir.

Ding.

Cette fois-ci, c'est Enzo.

De : Enzo
Bien rentré ?

De : Ebony
Oui, et toi ?

De : Enzo
Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'ai 2-3 trucs à faire

De : Ebony
D'accord ☺️

J'hésite à lui dire pour Riccardo.. mais autant être honnête.

De : Ebony
Ce soir je vois Riccardo, il m'a proposé d'aller boire un verre, et j'ai accepté. Ça sera aussi l'occasion pour moi de mettre les choses au claire avec lui.

Envoyé.

1 minute..

3 minutes..

5 minutes..

Purée mais il est pas possible ce type.

Oh! Il écrit.

De : Enzo
Ok

Je soupire et balance mon téléphone sur le canapé et je pars dans la cuisine me faire un smoothie maison. J'espère que Enzo ne va pas retomber dans ces vieux démons et me faire un caca nerveux.

J'ai pas le temps pour ça.

Mon smoothie finit, je pars chercher mon téléphone et profite de passer également un coup de fil à mes parents, histoire qu'il ne pense que je les ai oublié.

Ensuite le reste de la journée est passé très vite, je n'ai pas été très productive aujourd'hui mise à part mon sport du matin. J'ai regardé des films sur Netflix.

Le soir arrive, je troque ma tenue de maison pour une longue robe col roulé m'arrivant au pied. Je plaque mes cheveux au gel de façon à faire une touffe derrière ma tête. J'enfile ma veste et mes bottes et prend au passage mes clés de voiture.

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant