_
2 jours sont passé, nous sommes mercredi. J'ai écris un texto à mon père pour lui dire que je serais de la présente pour le voyage en Sicile. J'ai écouté les conseils de Mackenzie et elle a 100% raison. Faut que je change d'air et me détente.
Aujourd'hui je ne travaillais pas et j'avais reçu un sms de Clara elle souhaitait me voir alors bien évidement j'ai accepté. Ça fait un moment je ne l'ai pas vu.
Je me gare devant le restaurant/brunch qu'elle avait réservé. L'endroit était cosy ! J'aime beaucoup. Clara m'attendait juste devant l'entrée lorsqu'elle m'a vu, elle m'a fait un signe de main et je l'ai rejoins.
Elle me prit dans ses bras, limite elle m'étouffait. Avant de me faire un bisous sur la joue.
- J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas vue !
- On s'est vu genre il y a une semaine chez toi.
- C'est quand même looooong'
Je roule des yeux et nous rentrons à l'intérieur, le serveur nous emmène à la place réservé. Nous nous posons et commandons nos menus.
- J'ai entendu dire que tes parents venaient avec nous en Sicile !
Elle n'était pas au courant que je venais avec eux, je pense que mon père n'a pas encore fait passer le message.
- Oui effectivement, souris-je. Je viens aussi.
- Oh yes trop bien amore, tu verras on va s'amuser. Tu vas tellement aimer la Sicile et c'est tellement jolie et la mer... Elle est d'un bleu étincelant.
J'étais trop contente de savoir que Carla venait avec nous. Ça fera une copine avec moi...
- J'en doute pas une seconde. Tu as de la famille là bas ?
- Oui il y a toutes mes tantes là bas, dont la mère de Riccardo. Vous allez dormir dans notre villa, je vais te montrer ma chambre, et... Olala j'ai si hâte !!
Elle ressemblait à une pile éléctrique, elle tapotait des mains comme une enfant. C'est mignon à voir. Je lui souris et nous continuons de discuter de tout et de rien jusqu'à ce que nos commandes arrive.
- D'ailleurs comment va ton frère Riccardo ?
Elle me lance un regard remplie de sous-entendue.
- Il va bien, il fait que de me parler de toi... J'crois bien qu'il en pince pour toi ma beauté...
- Quoi ? Mais non, t'exagère.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romance(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...