_
La journée en Sicile a été un tourbillon d'exploration, entre ruelles pavées, marchés animés et panoramas pittoresques. Nous avons déambulé dans les rues pleines de charme, goûtant aux spécialités locales et découvrant les secrets de cette ville méditerranéenne.
J'ai passé pratiquement ma journée au bras de mes parents, nous avions prit pas mal de photos, dès que mon père en avait l'occasion il me filmait un peu partout.
Vraiment quand je vous dis, mon père c'est mon fan numéro un.
Les Italiens nous ont raconté des anecdotes fascinantes à chaque endroit visité.
Le soir est arrivé, et nous avons décidé de nous poser dans un restaurant typiquement sicilien. L'atmosphère est devenue plus détendue autour de la table, éclairée par des lanternes suspendues et animée par des airs de musique méditerranéenne.
- Oh, il est déjà 22h passé, constate ma mère. Je commence à être fatigué..
- Moi aussi, rajoute mon père. Je pense que nous allons rentrer et appelé un taxi.
- Non, non hors de questions. Nous allons rentrer avec vous, et laisser les jeunes s'amuser, dit Gérardo.
Les parents acquiescent et se lèvent tous. Mes parents m'embrassent sur le front et les autres firent de même à leurs enfants.
À présent, nous voilà entre nous. J'étais assise en face de Enzo, tandis que Riccardo occupait la chaise à côté de moi. J'espérais que la fin de cette soirée ne prendrait pas une tournure aussi dramatique comme la dernière fois.
- Bon ! On va en boîte ?
- Oh non flemme.. soupirais-je.
- Alors on fait quoi ?
- Je pensais juste à faire une balade, j'ai pas la tête à faire la fête et en plus je rentre demain.
Tout le monde parut surpris.
- Quoi ?! Déjà ?! s'exclame Clara.
- Oui j'ai des trucs à faire dans ma boîte, mes parents vont rester plus longtemps mais moi je dois rentrer.
- Oh.. dommage... murmura-t-elle.
J'esquisse un sourire désolé et sirote mon mojito sans alcool. Je lance un regard discret vers Enzo qui ne m'avait pas lâché d'une semelle. Pour tout vous dire j'ai pratiquement sentie son regard brûlant sur moi toute la journée.
- Mais tu as quand même kiffé ton séjour ? me demande Riccardo.
- Je pense que ça aurait pu être mieux, mais c'était cool. Puis vous... Vous comptez rester ?
- Oh oui, je vais encore me taper une bonne semaine avec Enzo et Riccardo.
- Non, moi je rentre, dit soudainement Enzo.
VOUS LISEZ
Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒
Romantizm(BWWM) Ebony Mbongo âgé de 23 ans est issue de la grande famille multi-milliardaire Anglo-Congolaise, ses parents Olivier et Bijoux sont connus pour être des géants dans le monde des affaires étrangères. Ebony quant à elle, est toujours en pleine é...