𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗

3.3K 212 25
                                    

ce chapitre est particulièrement court, 
les prochains seront plus long promis.

bonne lecture ! <3

bonne lecture ! <3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

(🔞🌶️)

Je regarde la ville de Capri depuis le balcon, la vue est sublime. Je prend une gorgé de mon vin, tout en laissant mon regard se perdre sur cette vue magnifique. Un petit vent frais vient effleuré mon visage et je resserre mon peignoire en satin autour de moi

- Tu ne viens pas ?

- Si, si j'arrive...

J'entend ses pas se rapprocher, il enroule ces bras autour de mon corps et m'embrasse le cou.

- Rentre à l'intérieur Ebony, tu vas attraper froid.

- Mais la vue est sublime, surtout la nuit.

- Je sais, mais il fait frais.

Je souffle et termine mon verre de vin avant de lui le rendre et de retourner à l'intérieur. Il me suit de prêt.

À l'intérieur, l'atmosphère est chaleureuse,lLes lumières tamisées créent une ambiance intime. Enzo me rejoint, referme la porte derrière lui et m'entraîne dans une étreinte.

- Tu as raison, il fait plus chaud à l'intérieur, je lui dis.

- Je sais que j'ai raison 'Bony.

- Qu'est-ce que tu ne sais pas toi de toute façon...

- Rien.

Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres, et il repose son front contre le mien.

- Ça me fait extrêmement plaisir de passer mon anniversaire, ici avec toi... Loin de tout le monde, il me dit.

- Moi aussi, je suis contente d'être ici... Avec toi... Seule, au milieu de nul part.

Je m'éloigne au fur et a mesure et défait mon peignoire.

- Juste toi... et moi...

Je fais tomber mon peignoir, dévoilant ma lingerie soigneusement choisie pour l'occasion. Enzo laisse échapper un sifflement admiratif. Je pose mes mains sur mes hanches et tourne sur moi-même.

Je me tiens là, devant Enzo, le regardant intensément. La lingerie noire que je porte semble captiver son attention, créant une tension palpable dans l'air. Le soutien-gorge en dentelle encadre délicatement ma poitrine, tandis que les motifs floraux ajoutent une touche d'élégance à l'ensemble.

Mes doigts glissent le long des jarretelles, prolongeant le suspense. La dentelle danse sur mes hanches, et les jarretelles sont soigneusement attachées aux bas, créant une allure irrésistible. Le regard d'Enzo en dit long sur l'effet qu'elle produit.

Enzo s'approche lentement de moi, les mains dans les poches le regard intensément fixé sur moi. Un sourire en coin se dessine sur son visage, trahissant une lueur de désir dans ses yeux. L'atmosphère électrique entre nous s'épaissit alors qu'il s'approche, prenant tout son temps pour savourer le moment.

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant