𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

2.8K 183 14
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_

J'enfile ma robe faite à cent pour cent en pagne, une création sur mesure qui épouse parfaitement mes formes. Il s'agit d'une robe courte à manches courtes bouffantes, et j'adore le modèle ! J'entends la porte sonner, sachant qu'Enzo est en bas et peut aller ouvrir.

Je mets des pantoufles, après tout, je suis chez moi.

Je descends et vois les parents d'Enzo, Gérardo seulement. Clara n'a pas pu être présente, probablement mal à l'aise (après tout ce temps) en raison des tensions passées. Enzo n'en avait rien à faire qu'elle ne soit pas là, contrairmement à moi qui avait quand même un petit pincement au coeur, car je sens qu'elle regrette son attitude à chaque fois que nous discutons et nous voyons.

Peut-être que je suis trop clément, mais pour moi, tout le monde mérite une seconde chance. Enzo, lui, n'est pas du même avis.

Enfin bon.

- Bonjour Gérardo ! dis-je en lui faisant la bise, pile à l'heure.

- Ah bah oui, l'heure cest l'heure, ta robe est sublime. Belissima !

- Merci, souris-je en tournant sur moi-même.

Je croise le regard de Enzo qui me regarde amoureusement.

- D'ailleurs Gérardo, je veux pas... Je veux pas casser l'ambiance, mais tu as des nouvelles de Riccardo ?

Son expression change légèrement, il a le regard fuyant.

- Oh il... Il va bien, ne t'inquiète pas pour lui.

Je fronce les sourcils et Enzo roule des yeux.

- Viens tonton, je t'ai acheté ton vin preféré.

- J'ai le meilleur neveu du monde, dit Gérardo en suivant Enzo dans la grande cuisine ouverte.

Au même moment, la porte sonne, je l'ouvre et tombe sur ma Mackenzie d'amour, on hurle et on se prend dans les bras.

- Tu m'as trop manqué ! elle dit.

- Tu m'as trop manqué, même si on s'est vu y'a une semaine, lui répondis-je.

- C'est quand même long, tu sais ce que c'est 1 semaine en minute ? elle me lâche et m'attrape les épaules, 10 080 minutes. C'est beaucoup trop.

- Comment tu sais ? je hausse les sourcils.

- Grâce à mon sud-africain, elle me fait un clin d'oeil, un génie de mathématique.

- Ton plan cul ?

- Ouaip, bon... Y'a moyen qu'on officialiste, sa commence à devenir sérieux cette histoire.

Je ferme la porte et elle rejoint Enzo et Gérardo dans la cuisnie.

- Enzooooo, mon beau-frère. Dans mes bras ! Fait pas le timide !

Enzo me lance un regard qui veut dire "au secour", je ris lorsqu'elle serre littéralement Enzo dans ces bras, il écarquille les yeux et tente de reprendre son souffle. En plus Mackenzie est tellement petite, qu'à côté en dirait kirby, le personnage de mario.

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant