𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟖

3.6K 238 188
                                    

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

- C'est qui cette black là ? entendis-je derrière moi.

Plus personne ne dit plus rien, pour ma part je suis choqué du ton qu'elle a utilisé en m'adressant la parole, comme ci je n'étais qu'une pauvre merde.

Je me retourne et tombe sur une belle brune.

Plus je l'a regarde, plus elle me dit quelque chose.

Mais oui !

C'était la fille du gala, celle que Clara n'aimait pas du tout ! Puis elle était partit passer du bon temps avec Enzo.

Elle me dévisage de haut en bas, une clope à la main. Elle se tient vraiment comme une pétasse par contre.

- Qu'est-ce que tu as à me regardé comme ça Fatoumata ? Tu veux ma photo ? Tu es à ma place, dégage de là.

- Hé ! Clara se lève, et se poste devant elle, Livia ça se fait vraiment pas ce que tu dis.

- stai zitto ! On t'a rien demandé Clara, alors reste à ta place.

Clara allait riposter, mais je prend son poignet et lui signe de ne rien dire.

- C'est bon Clara, c'est rien, dis-je simplement.

Soudain Riccardo, se lève et pointe son doigts vers la fameuse Livia.

- Présente immédiatement tes excuses Livia ! Tu te prends pour qui pour lui parler sur ce ton ?

- J'ai rien dit de mal à ce que je sache chérie, elle jette son mégot par terre et l'écrase avec son talon de dix centimètres. D'ailleurs la blackos, c'était ma place ici alors bouge ton petit cul de là per favore, dit-elle en insistant bien sur les derniers mots.

Elle me toise de haut en bas, et je fais de même. Plus personne ne parlait, il n'attendait plus que ma réponse, elle fait un pas de plus vers moi pour sûrement m'intimider ou me montrer sa supériorité.

Mais ça ne marche pas avec moi ma belle.

- Navré d'avoir pris ta place ma belle Lydia, dis-je d'un air faussement désolé,  mais navré pour toi... Mais je ne compte pas bouger mon petit cul de noire ici, et j'avais insisté sur ce mot!

Elle tique et continue de me fixer, elle avait la rage il suffisait simplement de lire sur son visage. Elle lance un regard aux autres membre de la famille, mais personne ne réagit.

- Lydia ? elle pouffe, je m'apelle Livia idiote.

- Oh my bad, j'ai mal entendue... Désolé, dis-je en posant théâtralement une main sur mon coeur.

Elle serre son poing et sans que je comprenne elle me chope par l'avant bras et je me retrouve debout face à elle.

- Tu me cherches ?! Quoi tu te crois intéressantes parce-que des garçons sont autour de toi ?! Tu te sens poussé des ailes Fatoumata ?!

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant