𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔

3.1K 229 26
                                    

_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_

Elle continue d'applaudir mais son sourire avait disparût.

- Dire que je pensais que ce petit jeu entre vous c'était juste passager... Mais Clara avait raison, c'est bien sérieux... Elle me dévisage de haut en bas. Comment as-il pu passer de moi... à toi.

- Ferme-là Lydia.

- Mon nom est Livia ! hurle-t-elle toute rouge.

- Peu importe, je roule des yeux.

- C'est inacceptable, impardonnable. Enzo était à moi... Non, Enzo est à moi. Il m'a toujours appartenue, et depuis qu'il t'a rencontré, il m'a dégagé de sa vie comme une vieille chaussette.

- T'étais juste son plan cul, tu t'est fait des idées pour rien.

- Tu as raison oui... Est-ce qu'on emmène son plan cul au restaurant ? Est-ce qu'on l'emmène chaque vacance en voyage ou en escapade ? Est-ce qu'on l'emmène au spa ? Est-ce qu'on l'emmène dans tout les Gala ? Est-ce qu'ont l'a présente à ses parents ? ... Est-ce qu'on lui achète une bague de promesse ?

Elle lève son doigt et effectivement une bague était présente sur son auriculaire.

- Tu dois te croire unique n'est-ce-pas ? Qu'est qu'il t'a fait à toi, qu'à moi il ne m'a pas fait ? Hum ?

Je garde mon calme face aux provocations de Livia, bien que ses mots aient réussi à toucher une corde sensible en moi. Sa tentative de dénigrer ma relation avec Enzo ne fait que renforcer ma détermination à ne pas me laisser déstabiliser. 

- Livia, tu devrais vraiment passer à autre chose. Ce que j'ai avec Enzo ne te regarde plus. Tu dis qu'il t'appartenait, mais les gens ne sont pas des possessions, et Enzo prend ses propres décisions.

Elle ricane, clairement mécontente de ma réponse.

- Tu te crois spéciale, mais tu es juste une distraction pour lui. Il aime jouer, mais il ne s'engagera jamais réellement. La preuve, t'est en couple avec lui, oui ou non ?

- Ferme ta bouche.

- Répond-moi ! Est-ce que tu es en couple avec lui ?! Non ? Mais il te traite comme si c'était le cas... Jamais il va s'engager avec toi Ebony, et tu sais pourquoi ?

Je ne répond pas et lui lance un regard noir, elle s'approche de mon oreille.

- Parce que... Un premier amour... Ça ne s'oublie jamais ma puce.

Livia continue à me provoquer avec un sourire satisfait. Cependant, ses derniers mots résonnent en moi, créant une fissure dans ma confiance. Je me rappelle soudainement les paroles d'Enzo sur son premier amour, et cette pensée me perturbe. Elle s'éloigne, de moi satisfaite de ce que sa phrase a provoqué en moi.

- Il m'aime Ebony...

- Tu devrais vraiment travailler sur ta jalousie maladive. Enzo et moi avons notre propre histoire, et tu n'as plus rien à y faire.

Ebony - 𝐼𝑟𝑟𝑒́𝑠𝑖𝑠𝑡𝑖𝑏𝑙𝑒 𝐴𝑡𝑡𝑖𝑟𝑎𝑛𝑐𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant