✍︎︎ - Les précessions ci-dessous sont très importantes pour comprendre correctement l'histoire. Il est nécessaire de lire ce chapitre en entier même si ça prendrais quelques minutes. /!\。゚゚・。・゚゚。
゚゚。ᴀ̀ sᴀᴠᴏɪʀ :
゚・。・- Cette ff se déroule dans l'univers original de my hero academia. Cela signifie qu'il y a des alters. Les événements de cette histoire se déroulent après le combat (concernant la guerre) ayant débuté autour du chapitre 340 (il faut avoir au moins vu MHA jusqu'à la saison 6 pour correctement comprendre mon histoire sans avoir lu les scans). La ff que je prends le temps d'écrire ne contient pas de GROS spoile concernant les déroulements récents des scans, cependant mon histoire contient quand même des petits spoile et certains seront nécessaires pour comprendre mon histoire. Si vous ne souhaitez, à tout prix, pas être spoiler parce que vous ne lisez pas les scans alors vous pouvez toujours imaginer que mon histoire fait référence à une toute autre guerre, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les scan pour lire cette FF. Comme je l'ai dis, avoir vu MHA jusqu'à la saison 6 est suffisant, toutefois vous comprendrez mieux la santé mentale de Bakugo en étant à jour dans les scan; ou alors ne lisez pas cette fan fiction.
Spoile (mis en gras, vous pouvez skip si vous ne souhaitez pas lire de spoile) :
Comme nous l'avons récemment su dans la saison 6 Midoriya est revenu à yuei après les excuses que Bakugo lui a présentées. Suite à ça, dans les scans, les élèves ainsi que les enseignants de l'académie UA vont trouver un moyen (que je ne préciserais pas; étant un gros spoile pas nécessaire pour mon histoire) pour piéger AllForOne ainsi que Shigaraki pour pouvoir les trouver et débuter un combat contre eux. Ainsi l'arc final a démarré dans l'univers de MHA. C'est cette guerre à laquelle je fais référence dans mon histoire, ma Fan Fiction se déroule après cet événement, j'ai donc imaginé ce qui pourrais se passer après cette guerre étant donné que dans les scans, elle n'est toujours pas terminée.
En tant que personne ayant lu les scan, nous sommes tous au courant de ce qui est arrivé à Bakugo dans le chapitre 362. MAIS! Ce qui lui est arrivé n'est pas précisé dans ma FF, pour faire en sorte qu'il y ait le moins de spoile possible. Cependant, si vous n'avez pas lu les scans, il faut se mettre en tête que l'histoire se déroule après la guerre, par conséquent le chapitre 362 est un minimum important pour comprendre les sentiments de Katsuki.
____________________________
Très gros poile pas très nécessaire pour ma FF mais qui pourrait être utile pour comprendre davantage mon histoire (paragraphe également mis en gras pour que vous puissiez librement le skip pour passer à la suite directement) :
Dans le chapitre 362 Bakugo a été très gravement blessé par Shigaraki, Horikoshi nous a d'abord laissés penser que Bakugo était décédé. Puis avec les chapitres suivant le CH.362, nous apprenons qu'Edgshot risque sa vie pour maintenir en vie Bakugo. En effet, le héros professionnel va se servir de son alter pour devenir temporairement le cœur de Bakugo (le temps que le combat se termine). Néanmoins, être dans le corps de Bakugo est une tâche complexe même pour un professionnel maniant parfaitement son alter, il met sa vie en danger pour que notre blond préférer reste vivant.
Nous ne savons toujours pas ce qui va arriver à Bakugo après cette guerre, j'espère uniquement du positif. Mais étant donné que là, c'est ma FF, j'ai décidé que Bakugo s'en est sorti par le simple fait qu'il s'est fait opérer. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça et de ne pas imaginer de chose trop complexe. Dans le manga, pour qu'il survive, il faudrait sûrement qu'Eri utilise son alter sur lui ou qu'on lui greffe un cœur. Toutefois, étant donné que le chapitre 362 n'est pas mentionné dans mon histoire, je me suis dit que j'allais juste préciser ici qu'il a fallu une simple opération pour qu'il soit sur pied ! C'est ridicule et impensable mais c'est comme ça !
____________________________
- Les derniers chapitres seront très sûrement mieux écrits que les premiers. Je m'exprime très mal dans la vie de tous les jours et il se peut que certains passages soient incompréhensibles, dans ce cas-là, le mieux est de me le faire remarquer.
_____________________________
/!\ :: Mon histoire contient des sujets sensibles !
Tel que :
- L'auto-mutilation.
- Le sujet du suicide est aborder.
- L'anxiété sociale.
- Trouble de stress post-traumatique.
Ma FF contient plus de négativité que de positivités, des sujets grave et une représentation de grosse déprime est décrite. Ce sont des sujet sérieux que j'ai décidé de dépeindre. Les caractères des personnages sont à peu près, normalement, représentés comme ils le sont dans l'œuvre originale. Toutefois ils ne sont pas identiques, étant donné qu'ils sortent à peine de la guerre j'ai fais les choix de modifier certaines choses ( comme les affinités, le caractère de Mineta, leur complicité; qui est bien plus forte qu'auparavant... <3).
Mon histoire est principalement écrite pour expliquer le traumatisme de Bakugo, donc forcément, il agit comme un adolescent étant traumatisé. Il est représenté à peu près comme dans l'œuvre originale également, mais il peu ce passer ici des choses qui n'arriveraient pas dans MHA. ( comme par exemple le fait que Bakugo ait pleurer plusieurs fois dans ma FF, ou le fait qu'il soit un peu plus posé et compréhensible.) toutefois, il ne faut pas s'en faire ! Il à toujours son caractère grincheux que l'on aime tant.
Prendre en considération que je suis entièrement responsable de ce que j'écris, néanmoins, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.
Si vous passez par une période de mal être, sachez que vous n'êtes pas seul. C'est très compliqué à croire, et c'est très compliqué à surmonter également, mais sachez qu'avec un peu d'aide tout finis par s'arranger ! Serte c'est long, ça peut prendre très longtemps, mais n'ayez pas peur de demander de l'aide, aller mal n'est pas une honte et il y a toujours un moyen d'aller mieux. Si vous êtes persuadé que vous n'avez personne à qui parler, il y a des numéros disponibles sur internet. C'est pas toujours très agréable de devoir parler avec quelqu'un que l'on ne connaît pas, mais ça reste souvent mieux que de s'enfoncer. Prenez soins de vous, je crois en vous ❤️
_______________________________
—— ➪ Voici certaines informations importantes concernant les lycées japonais, cela peut être également utile pour mieux comprendre l'histoire :
- Les élèves Japonais entrent à l'école primaire à l'âge de 7 ans et en sortent à l'âge de 13 ans. Ils y restent six années puis vont ensuite au collège durant trois années (de 13 à 16 ans). Puis entrent au lycée et y restent également durant trois années (autrement appelées première, deuxième, et troisième années).
- L'école au Japon débute en avril. L'année scolaire est divisée en trois trimestres, Avril-Juillet / Septembre-Décembre \ janvier-Mars. Les vacances — qu'en France nous appelons grandes vacances — séparent le premier et le deuxième trimestre, elles débutent en août et durent environ un mois. D'autres vacances sont programmées entre chaque trimestre, à Noël (15 jours), et à la fin de l'année scolaire (3 semaines).
- Les élèves japonais ont cours du lundi au vendredi, généralement de 8h30 à 15h30. Les cours durent 50 minutes et sont entrecoupés de pauses de cinq minutes. La coupure prévue pour le repas du midi est de 35 minutes.
----- •☞︎ Tᴏᴜᴛᴇs ᴄᴇs ɪɴꜰᴏʀᴍᴀᴛɪᴏɴs ᴘʀᴏᴠɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴅ'ɪɴᴛᴇʀɴᴇᴛ. Lᴀ ᴍᴀᴊᴏʀɪᴛᴇ́ ᴅᴇ ᴄᴇs ᴍɪɴɪs ᴘᴀᴠᴇ́s ɴᴇ ᴠɪᴇɴɴᴇɴᴛ ᴅᴏɴᴄ ᴘᴀs ᴅᴇ ᴍᴏɪ.
(:: ᴘɪᴇꜰʀᴀɴᴄᴇ.ᴄᴏᴍ )✍︎︎ -> Les personnages ne sont pas miens. Ils appartiennent à Kohei Horikoshi.
———————————————————————
𝓍𝓍𝓂𝒽⁴𝓂
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...