𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟎

57 3 0
                                    

⋆⁺₊⋆ ❤︎︎ ⋆⁺₊⋆ " Je fais des efforts et j'enchaîne les échecs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ❤︎︎ ⋆⁺₊⋆
" Je fais des efforts et j'enchaîne les échecs. "
_______________________________

𝗞𝗶𝗿𝗶𝘀𝗵𝗶𝗺𝗮 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗿𝗶𝘁 𝗹𝗲𝗻𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝘆𝗲𝘂𝘅, puis les referma brusquement, ébloui par la lumière du soleil qui inondait sa chambre. Péniblement, il se frotta les paupières avec le dos de ses mains, puis rouvrit délicatement les yeux. Kirishima scrutait sa chambre avec attention, cherchant son portable du regard, puis posa ses yeux sur une Ashido toujours endormie sur le matelas qui était posé juste à côté de son lit. Il soupira, puis leva la tête vers sa fenêtre, se plaignant mentalement d'avoir oublié de fermer les volets la veille.

Il se leva avec précaution, veillant à ne pas écraser Ashido par inadvertance, et se dirigea jusqu'à la salle de bain pour se brosser les dents et prendre une douche. Eijiro contempla son reflet dans le miroir, constatant que lui et Mina s'étaient couchés très tard la veille, laissant des cernes visibles sous ses yeux fatigués. Il soupira d'exaspération, puis se déshabilla avant de glisser dans la douche. Il fit couler l'eau chaude sur son corps, le réchauffant et le détendant. Il ferma les yeux, savourant chaque instant de relaxation. Après quelques minutes, il sortit de la douche et s'essuya soigneusement avec une serviette. Il se contempla dans le miroir et sourit en voyant son reflet. Il se brossa les dents avec minutie, prenant soin de nettoyer chaque dent avec attention. Il se rinça la bouche et cracha l'eau dans l'évier. Il retourna dans sa chambre, se sentant propre et rafraîchi, pour constater qu'Ashido était réveillée, assise sur le lit de Kirishima en train de faire défiler l'écran de son téléphone portable.

— Salut, Eijiro.

— Coucou Mina, comment tu vas ? dit-il d'un énorme sourire tout en se dirigeant jusqu'à son lit.

— Super, super !

Kirishima esquissa un sourire avant de s'étirer avec une certaine maladresse, puis il porta son attention à nouveau sur Ashido.

— Tu veux que je te passe des vêtements à ma sœur pour que tu puisses aller te doucher ?

— Ah, oui je veux bien.

Eijiro hocha la tête en signe d'approbation, puis les deux adolescents se levèrent successivement et se dirigèrent vers la chambre de Makoto. En général, Mina sollicitait toujours la grande soeur de Kirishima pour lui emprunter des vêtements, mais étant donné que cette dernière travaillait à son job d'été ce jour-là, Mina avait pris quelques habits sans sa permission. Ashido salua Kirishima avant de se rendre à la salle de bain, prête à prendre soin d'elle-même, tandis que le faux roux regagna sa chambre.

Il poussa un soupir avant de s'installer sur son lit. Ashido et lui se retrouvaient seuls dans l'appartement des Kirishima aujourd'hui, ce qui n'était pas vraiment un problème en soi. Toutefois, le seul élément perturbateur était probablement le fait que si Mitsuki donnait signe de vie - par exemple, en appelant ou en envoyant un message - elle s'adresserait sans doute à Masako, la mère d'Eijiro, ce qui signifiait qu'il ne serait pas immédiatement informé, ce qui le contrariait quelque peu.

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant