𝐄́𝐏𝐈𝐋𝐎𝐆𝐔𝐄

91 4 2
                                    

⋆⁺₊⋆ 𖤐 ⋆⁺₊⋆ " C'est doux d'aimer quelqu'un,et qu'il nous aime en retour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ 𖤐 ⋆⁺₊⋆
" C'est doux d'aimer quelqu'un,
et qu'il nous aime en retour. "
_______________________________

𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗯𝗶𝗲𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀 𝗞𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 était-il sorti de l'hôpital, un an et demi peut-être ? Enfin, cela importait peu. La cérémonie de remise des diplômes avait eu lieu quelques jours auparavant et Eijiro ne pouvait s'empêcher de se remémorer tout ce qui s'était produit jusqu'à présent.

En cette grande partie de temps, ils avaient partagés de nombreux moments privilégiés ensemble, explorant les rues animées de différentes villes, se promenants main dans la main dans les parcs verdoyant et partageant des rires complices autours de cafés et de repas décontractés. Chaque instant passé ensemble renforçait leur lien déjà solide.

Au cours de ces nombreux mois, ils avaient également discuté de leurs rêves et leurs aspirations. Ils avaient partagé leurs projets pour l'avenir, exprimant leurs souhaits d'une vie remplie de bonheur et de réussite mutuelle. Leurs conversations intimes et profondes des avaient rapprochés, créant une confiance inébranlable entre eux.

Ils avaient également fait des excursions à la plage, se perdant dans le bruit des vagues et la chaleur du soleil. Sous le ciel étoilé, ils avaient partagé des moments d'intimité et de douceur, s'abandonnant à des étreintes passionnées, échangeant des baisers ardents de promesse pour l'avenir.

Dans ces moments de complicité et de proximité, Eijiro avait ressenti une certitude grandissante : il voulait passer le reste de sa vie avec Kats, bâtir un aveni solide et épanouissant ensemble. Cette conviction avait alimenté son désir de faire une demande en mariage, de montrer à Katsuki l'ampleur de son amour et son engagement inconditionnel.

C'était pourquoi, dans un cadre romantique, quelques jours après leurs dernier jours au lycée, Eijiro sentit son cœur battre avec une intensité particulière. Alors qu'une douce brise de printemps caressait leur peau, Eijiro prit la main de Katsuki, les doigts entrelacés. Les regards complices qu'ils échangèrent en disaient longs sur ce qu'ils ressentaient.

Subitement, Eijiro se souvint que dans moins de deux mois, Katsuki allait célébrer son dix-neuvième anniversaire, ravivant en lui le souvenir de tout ce qu'ils avaient traversé ensemble.

Eijiro sentait le moment parfait, l'occasion idéale pour faire une proposition qui scellerait leur amour d'une manière profonde. Alors qu'ils étaient installés sur un banc près d'un étang scintillant, Eijiro prit une profonde inspiration et fit face à Katsuki.

— Katsuki, ces dernières années passées à tes côtés ont été remplies de bonheur, chaque instant partagé ensemble à renforcer nos liens, tout ce qui nous est arriver nous a permis de nous encourager à avancer ensemble, sans jamais nous laisser tomber ; et je sais maintenant, sans l'ombre d'un doute, que je veux passer le reste de ma vie avec toi.

Les yeux de Katsuki s'élargirent d'étonnement et d'excitation, tandis qu'un sourire timide se dessinait sur ses lèvres.

— Eijiro, je ressens la même chose, je t'aime de tout mon être, vraiment.

Le cœur de Kirishima se gonfla d'amour et de courage. Il sortit alors de sa poche une petite boîte en velours, qu'il ouvrit lentement, pour révéler une bague étincelante.

— Katsuki, veux-tu m'épouser ? Veux-tu continuer à construire notre avenir ensemble, main dans la main à travers les hauts et les bas de la vie ? Je souhaite faire de toi mon compagnon pour toujours.

Katsuki ouvrit la bouche doucement, avec hésitation, des larmes de joie brillaient dans ses yeux tandis qu'il prenait doucement la bague entre ses doigts tremblants.

— Putain, Eijiro, évidemment que oui, Katsuki fit une légère pause, essayant avec difficulté de cacher son visage. Tu es la personne avec qui je veux partager ma vie également, je t'aime... -

Dans une étreinte tendre, ils scellèrent leur engagement mutuel, savourant ce moment de bonheur pur et indescriptible. L'avenir leur souriait. C'était le but d'une nouvelle étape de leur relation, un chapitre où ils s'uniraient officiellement.

Se demandait-il si c'était cela, le bonheur ? Le vrai bonheur ? S'il avait mis fin à ses jours, aurait-il manqué tous ces moments exaltants passés en compagnie des êtres chers qu'il aimait ? Katsuki n'osait pas y songer, car il était heureux, profondément heureux pour la première fois depuis longtemps.

— 𝐅𝐈𝐍 —

______________
𝗡𝗗𝗔
Je dois admettre que cette fanfiction est plutôt bâclée, mais lorsque je l'ai commencée, je n'avais pas l'intention de la terminer. Je déteste la façon dont elle est écrite et tout ce qui en découle. Par conséquent, j'ai commencé à écrire une autre fanfiction en même temps que celle-ci. Lorsque j'ai voulu abandonner cette première fanfiction, j'ai ressenti de la culpabilité, alors j'ai préféré la bâcler comme une idiote.
⋆⁺₊⋆ 𖤐 ⋆⁺₊⋆
𝟳𝟱𝟬 𝗺𝗼𝘁𝘀

𝗡𝗢𝗠𝗕𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗧𝗦 : 𝟭𝟬𝟳 𝟭𝟳𝟬 𝗺𝗼𝘁𝘀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝗡𝗢𝗠𝗕𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗧𝗦 : 𝟭𝟬𝟳 𝟭𝟳𝟬 𝗺𝗼𝘁𝘀

𝗗𝗘́𝗕𝗨𝗧𝗘́𝗘 𝗟𝗘 : 𝟏𝟗/𝟎𝟒/𝟐𝟎𝟐𝟑
𝗧𝗘𝗥𝗠𝗜𝗡𝗘́𝗘 𝗟𝗘 : 𝟐𝟐/𝟎𝟔/𝟐𝟎𝟐𝟑

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant