⋆⁺₊⋆ ੈ✩‧₊˚ ⋆⁺₊⋆
" Je retomberais mille fois amoureux de lui. "
_______________________________𝗜𝗹 𝘀'𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲́𝗰𝗼𝘂𝗹𝗲́ 𝗲𝗻𝘃𝗶𝗿𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗵𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 depuis qu'il avait fini de dîner seul. Il était allongé dans son lit, le regard fixé sur le plafond, incapable de trouver le sommeil. Il avait été extrêmement mal à l'aise tout au long de son repas, et cette sensation désagréable ne l'avait pas quitté. Il était accablé par un sentiment de mal-être, et comme d'habitude, il ne savait pas comment y faire face.
En réalité, il était toujours dans l'incapacité de comprendre cette émotion, ni même d'en identifier la source. Pourtant, cela faisait longtemps qu'il l'expérimentait, mais il ne parvenait pas à la saisir. Parfois, cette sensation atroce surgissait sans crier gare, et dans ces moments-là, il se sentait seul, terriblement seul, même s'il était entouré. À ces instants précis, il avait l'impression que plus rien n'avait de valeur à ses yeux, qu'il était vide, mais en même temps triste. Lorsque cette sensation s'emparait de lui, il avait l'impression que la vie était dépourvue d'espoir, que quoi qu'il fasse, il ne s'en sortirait jamais.
Eh bien, cette sensation, il la ressentait de manière immédiate. C'est à cause d'elle qu'il s'était infligé des blessures pendant une très longue période, car quand elle surgissait sans prévenir, il commençait à paniquer, tant il se sentait mal. Les cicatrices qu'il avait sur son poignet ou même sur son épaule étaient le résultat de l'automutilation, une réaction qui pouvait sembler absurde, n'est-ce pas ? Pourtant, il avait des marques qui témoignaient de sa fragilité, et qui resteraient certainement à vie. Tout cela à cause de quoi ? À cause de sa crise d'adolescence stupide.
Dans les séries et les films qu'il regardait dans sa jeunesse, les adolescents ne ressentaient jamais cette douleur. Dans la fiction, il n'avait jamais entendu parler de cette sensation horrible, et il n'avait jamais lu un seul livre où cette sensation était décrite. Alors pourquoi la ressentait-il ? Pourquoi devait-il subir ce sentiment ? Les adolescents dans les films, lorsqu'ils étaient plongés dans leur propre monde adolescent, ils fuyaient ou fumaient. Mais lui, il n'avait jamais fait ça. Non, lui, il pleurait, il se sentait mal et il en faisait même des cauchemars. Était-ce normal ? Était-il maudit ? Il ne comprenait pas. Qu'est-ce qu'il faisait de mal pour être si différent des autres ?
Encore une fois, il était en train de pleurer. Il se sentait comme un pleurnichard. Les adolescents dans les films n'étaient définitivement pas comme ça, ce qui le laissait perplexe. Il avait toujours maudit cette sensation, il l'avait toujours détestée au point de l'ignorer. Au début, il avait très mal vécu cette douleur, puis il avait ridiculement appris à vivre avec elle. Pourtant, il savait que ce n'était pas normal. Même s'il ne la comprenait pas, il savait que cette tristesse injustifiée n'avait pas sa place ici. Est-ce que c'était le karma ? Était-ce une punition pour toutes les fois où il avait été méchant avec les autres ?
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...