𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟐

95 4 2
                                    

⋆⁺₊⋆ *ೃ༄ ⋆⁺₊⋆ " Les non-dits s'accumulent dans ton corps, se transformant en insomnies, noeuds à la gorge, larmes, nostalgie, doutes, douleurs et tristesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ *ೃ༄ ⋆⁺₊⋆
" Les non-dits s'accumulent dans ton corps, se transformant en insomnies, noeuds à la gorge, larmes, nostalgie, doutes, douleurs et tristesse. Ces émotions négatives s'entassent, sans jamais s'exprimer, et finissent par te ronger de l'intérieur. Les non-dits ne meurent pas, mais ils te tuent lentement. "
_______________________________

𝗞𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗲𝗺𝗽𝗼𝗶𝗴𝗻𝗮 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝘀𝗼𝗻 𝘀𝗮𝗰 𝗱'𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲, arborant un sourire radieux, avant de saisir la clé de sa chambre et de quitter la pièce ainsi que l'internat en un temps record, ne s'attardant guère plus que quelques minutes.

C'était un vendredi matin, enfin le dernier jour de la semaine. Il avançait silencieusement vers le lycée, un sentiment serein dans la poitrine tandis que le vent pesant agitait ses cheveux blonds sur son visage, qui brillait sous les rayons du soleil. Ce jour-là, il était heureux, sans cause apparente.

En effet, c'était son ultime journée au lycée. Il devait donc en savourer chaque instant, n'est-ce pas ? La température était élevée, mais moins que la semaine précédente. Elle était supportable et agréable sur sa peau. Il entra lentement dans le grand établissement, puis monta graduellement les escaliers en direction de sa salle de classe. Il ne se pressait pas, il était serein et reposé.

Il entra silencieusement dans la salle de classe, un sourire toujours présent sur ses lèvres. La majorité de ses camarades étaient déjà présents, tandis que d'autres n'avaient pas encore fait leur apparition. Aujourd'hui, Bakugo avait choisi de faire le trajet seul. Il avait indiqué à ses amis qu'ils pouvaient partir avant lui, qu'il les rejoindrait plus tard, dans le seul but d'apprécier une marche solitaire et paisible.

Il se dirigea ensuite vers sa place, sans prendre la peine d'aller discuter avec ses amis. Les vacances débuteraient ce soir et il savait pertinemment que son groupe d'amis ne le laisserait pas tranquille. Il cherchait donc à être un minimum tranquille en cette matinée. Les autres avaient apparemment bien compris cela, car ils s'étaient contentés de le saluer de la tête. Kirishima, quant à lui, avait souri bienveillamment sans pour autant venir le voir ou le déranger.

Katsuki écoutait attentivement le cours en silence, prenant soin de prendre des notes de temps à autre afin d'éviter les remontrances de son enseignant. Cependant, la majeure partie du temps, il se perdait dans ses pensées, se laissant emporter par les méandres de son imagination.

Toutefois, Katsuki avait été désagréablement surpris lorsque monsieur Aizawa avait annoncé que les élèves allaient travailler en groupe ce matin-là, et qu'ils devaient se dépêcher pour terminer leur travail avant le déjeuner. L'enseignant avait précisé qu'il avait déjà préparé des duos afin d'accélérer le processus, et qu'il allait bientôt les annoncer.

Katsuki avait été profondément agacé lorsqu'il avait appris la nouvelle, ne supportant pas l'idée de travailler en groupe, surtout s'il ne connaissait pas son partenaire. Cependant, il avait été un peu moins en colère lorsque le héros Eraser Head avait annoncé que Katsuki serait en binôme avec Izuku. Même s'il était encore frustré, il se disait que cela aurait pu être pire, comme s'il avait été associé à Denki.

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant