𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟗

60 2 0
                                    

⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆ " Je suis une part de ce monde, à part de ce monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ☾ ⋆⁺₊⋆
" Je suis une part de ce monde, à part de ce monde. "
_______________________________

𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲𝗹𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 depuis qu'Eijiro avait eu l'opportunité de parler avec les parents de son petit ami, malgré la situation difficile. Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis qu'il relisait en boucle la lettre que lui avait écrite le garçon dont il était amoureux.

Il était installé sur le canapé de son salon, à observer le vide depuis un moment maintenant. Il était tourmenté, au point qu'il ne savait même plus ce qu'il voulait faire. Ses mamans étaient au travail, il n'avait donc presque personne avec qui parler sur le moment. Il restait assis à observer un mur, alors qu'il tripotait ses propres doigts dans le but de calmer son stress, ignorant complètement sa sœur qui soupirait bruyamment à chaque fois qu'il faisait un peu trop de bruit.

— Bon, je n'en peux plus ! Vas falloir que t'aille te doucher et que tu prennes soin de toi ! s'exclama Makoto.

— Je suis bien trop stressé, au cas où tu n'avais pas remarqué, mon petit ami est à l'hôpital dans le coma et on n'a aucune idée de quand est-ce qu'il va se réveiller, ou même s'il va se réveiller.

— Et rester assis sur le canapé à rien faire alors que tu pus la mort, ça va le réveiller ? Va te doucher, ça va te faire du bien, et pendant ce temps-là, je vais cuisiner un truc.

C'était bien la raison pour laquelle il ne voulait pas parler avec elle.

— C'est bon je vais me laver c'est encore mieux que de devoir supporter les séries que tu mets à la télé, plaisantait Eijiro dans le but d'agacer sa grande sœur.

D'un geste précipité, il esquiva la pichenette de Makoto et se dirigea jusqu'à sa chambre pour y récupérer des vêtements propres. Ce fut en levant les bras qu'il afficha une grimace, constatant qu'il avait définitivement besoin d'une douche.

Il entra dans sa salle de bain, et finalement, sa douche avait été plus longue que prévu. Mais ce n'était rien, car Makoto avait eu raison : cette douche lui avait procuré un bien fou. En sortant de la salle de bain, après s'être rhabillé, il se sentait bien. Toujours légèrement stressé, mais maintenant qu'il se sentait propre, il avait l'impression d'être plus vivant.

— Regarde ce que j'ai cuisiné ! Je suis trop forte.

— Ça sent bon ! C'est prêt quand ?

— Bientôt, bientôt.

Eijiro sourit puis alla fouiller les placards de sa cuisine pour dénicher deux assiettes et des couverts. Avec enthousiasme, il se dirigea jusqu'à la table de la salle à manger et y déposa la vaisselle. Sa grande sœur arriva avec un plat en mains, tandis qu'il la saluait avec un sourire radieux.

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant