⋆⁺₊⋆ 🜸 ⋆⁺₊⋆
" C'est la beauté de ton cœur qui m'a séduit, le reste n'a fait que me charmer "
_______________________________"𝗝𝗲 𝘁𝗲 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲 𝗯𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲, Katsuki ! Je suis persuadé que tu vas réussir !" Furent les dernières paroles que le blond avait entendues de la part de son petit ami, prononcées lundi matin avant leur première épreuve d'examen. Ce soir-là, Bakugo n'avait pu discuter avec personne, pas même son groupe d'amis ou Kirishima. Le lendemain, mardi, Katsuki n'avait pas non plus échangé avec quiconque. En réalité, les élèves étaient globalement peu communicatifs, trop occupés à réviser ou à se mettre la pression. L'ambiance générale entre les élèves était particulière et chacun était un peu dans sa bulle.
Bakugo se trouvait en salle de classe, attendant patiemment la fin de sa dernière épreuve. Il était épuisé, l'ambiance pesante des deux derniers jours avait eu raison de lui. Tout ce qu'il désirait à présent, c'était quitter cette salle de classe au plus vite pour se reposer. Il commençait à somnoler sur sa chaise de bureau inconfortable, tant son état de fatigue était avancé, jusqu'à ce que son professeur se mette à hurler à travers la salle de classe, le faisant sursauter.
— Fin de l'épreuve ! Posez vos stylos ! s'était exclamer Aizawa.
La plupart des élèves soupirèrent doucement, tous probablement soulagés que leur examen soit enfin terminé. Bien que les épreuves aient été conçues pour évaluer leur progression tout au long de ces derniers mois, les élèves étaient impatients de partir en vacances, qui ne tarderaient plus à arriver. Cette perspective réjouissait absolument tous les élèves.
Katsuki observa son enseignant s'approcher de lui pour récupérer sa feuille. Il scruta le visage de l'enseignant et perçut une expression confuse après que celui-ci eut jeté un coup d'œil à sa copie, ce qui l'irrita profondément. Bakugo attendit patiemment que l'héros Eraser Head finisse de récupérer toutes les copies, puis soupira doucement en affichant un léger sourire. Il était enfin soulagé que tout soit terminé.
☟
— Il était temps ! Plus que trois jours et c'est les vacances ! se réjouissait Kaminari.
Le groupe d'amis se dirigeait d'un pas tranquille vers l'internat, ayant quitté le lycée et se sentant libérés de toute la pression et du stress accumulés durant la journée. Ils marchaient sans hâte, profitant du temps qui s'étirait devant eux, savourant l'air frais et la lumière douce du soleil qui baignait les rues. Leurs esprits étaient enfin libres de vagabonder, de s'abandonner à des pensées plus légères et plus agréables. Les bâtiments de l'internat se dessinaient à l'horizon, accueillants et rassurants, comme un havre de paix où ils pourraient enfin se ressourcer.
— Vous pensez avoir combien aux exams ?! Moi je pense j'ai au moins soixante ! s'exprima Ashido.
— Je dois avoir pareil ! ajouta Kaminari.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...