𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐𝟏

65 4 0
                                    

⋆⁺₊⋆ ☀︎︎ ⋆⁺₊⋆ " Un de ses sourires vaut milles des leurs " _______________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ☀︎︎ ⋆⁺₊⋆
" Un de ses sourires vaut milles des leurs "
_______________________________

𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗶𝘀𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗼𝗶𝘀.

Nous étions à peine à la mi-octobre et depuis la mi-août, Katsuki avait été transféré dans un service psychiatrique de l'hôpital où il avait été admis après sa tentative de suicide. Depuis, Eijiro l'appelait sur portable dès qu'il en avait l'occasion. En réalité, Katsuki lui avait affirmé que l'hôpital psychiatrique n'était pas aussi désagréable qu'il n'y paraissait, qu'il était même agréable, contre toute attente. Par conséquent, Eijiro ne s'inquiétait pas trop à ce sujet. Les cours récents étaient calmes et il était satisfait que ses camarades de classe ne questionnent pas l'absence de Katsuki, car il aurait été incapable de leur expliquer la raison de son absence.

Eijiro était en plein cours et, comme d'habitude depuis la rentrée, il se rendait compte à quel point les cours étaient ennuyeux sans Katsuki. Il soupira discrètement, se demandant pourquoi il s'obstinait autant à essayer de se persuader que le temps allait passer vite, car c'était tout sauf rapide. La manière dont les enseignants expliquaient leurs cours paraissait ennuyeuse malgré sa motivation à travailler. Seuls les entraînements héroïques lui semblaient incroyablement amusants.

Il souffla de soulagement une fois que la sonnerie retentit, signifiant que la journée scolaire était enfin terminée. Il se sentit soulagé de pouvoir enfin se reposer l'esprit et se détendre.

À ce moment-là, Eijiro se dirigea jusqu'à un parc en compagnie d'Ashido, Kaminari et Sero. Tous ensemble, ils avaient décidé de s'offrir une petite balade après avoir fini les cours plus tôt que d'habitude. L'idée de retourner à l'internat ne leur avait même pas effleuré l'esprit, ils préféraient rester à l'extérieur, même si le temps se rafraîchissait ces temps-ci.

— Dis, Eijiro ? lâcha Ashido.

Le principal concerné détourna son regard vers la jeune fille à la peau rosée, avant de relever un sourcil interrogateur, signe qu'il l'invitait à exprimer sa demande.

— Katsuki va rester là-bas encore combien de temps ? demanda-t-elle.

Cette question avait eu pour don d'attirer l'attention des deux autres garçons, qui étaient désormais davantage concentrés sur la conversation. Leur regard se tourna simultanément vers la jeune fille qui venait de poser la question, et ils échangèrent un regard interrogateur. Sero, arborant un air curieux, se pencha légèrement en avant, comme pour mieux entendre la réponse, tandis que Kaminari, l'air pensif, croisa les bras sur sa poitrine. Le silence s'installa un instant, pendant que les regards de Denki et Hanta étaient tournés vers Ashido et Kirishima.

— Ouais, c'est vrai, ça fait un moment maintenant, rajouta Kaminari.

— Je ne suis pas sûr de la date exacte de sa sortie, cela peut prendre jusqu'à trois mois, mais il sera sûrement sorti avant décembre. Après, ça dépendra de son état de santé, donc il est possible qu'il sorte avant.

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant