⋆⁺₊⋆ ˚୨୧⋆。⋆⁺₊⋆
" J'ai une grande affection pour les personnes qui hurlent en silence, dont le sourire, quasi parfait, cache une cicatrice brûlante. J'admire ces gens-là parce qu'ils ont, sans le savoir, l'intelligence de ne pas transmettre à d'autres la démence du chagrin, parce qu'ils ont l'élégance de le garder pour soi. "
_______________________________𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘂 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲, Katsuki avait commencé à éviter ses amis, et cela le rendait profondément malheureux. Bien qu'il appréciait leur compagnie et la chaleur qu'il ressentait en leur présence, il avait l'impression de les déranger, de ne pas être à la hauteur de leurs attentes. Cette pensée l'obsédait, et il avait fini par se désintéresser de leurs conversations, puis par ne plus aller les voir du tout.
C'était une situation difficile pour lui, car il aimait sincèrement ses amis et leur compagnie. Il se sentait en sécurité avec eux, et il savait qu'il pouvait compter sur leur soutien. Mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir isolé et incompris. Il avait l'impression que personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, et que personne ne pouvait l'aider.
Son amour pour Eijiro était la seule chose qui le maintenait à flot. Il savait que son petit ami l'aimait sincèrement, et il se sentait chanceux de pouvoir compter sur lui. Mais même cela ne suffisait pas à dissiper ses doutes et ses craintes, et il avait fini par se retirer complètement de la vie sociale.
Il évitait la cafétéria et les autres endroits où il pouvait croiser ses amis, préférant rester seul dans sa chambre dès qu'il en avait l'occasion. C'était une situation difficile pour lui, car il savait que cela ne résoudrait pas ses problèmes, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir impuissant. Il avait l'impression que personne ne pouvait l'aider, et que personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait.
Au fil des jours, Bakugo avait remarqué que ses proches, en particulier Ashido et Kirishima, avaient pris soin de communiquer avec lui, que ce soit par des appels, des messages ou des visites. Malgré cela, Bakugo avait choisi de les ignorer, préférant se replier sur lui-même et ruminer ses pensées. Il était obsédé par la situation dans laquelle il se trouvait et ne pouvait pas s'en défaire. Cette situation avait fini par le miner, le poussant à se réveiller tôt ce vendredi matin, à cinq heures du matin. Il avait passé une nuit agitée, troublée par de nombreux troubles du sommeil. Bakugo avait du mal à s'endormir et à rester endormi, ce qui avait fini par l'épuiser.
Il était même prêt à parier qu'il avait certainement cauchemardé, toutefois, il ne s'en souvenait pas. Il avait l'impression d'avoir été plongé dans un abîme de ténèbres, où il avait été confronté à des images effrayantes et terrifiantes. Des images répugnantes de l'événement qui a troubler sa vie à jamais, des créatures grotesques et des paysages cauchemardesques avaient hanté son esprit, le laissant dans un état de confusion et de désorientation. Il avait l'impression d'avoir été pris au piège dans un labyrinthe sans fin, où chaque tournant le conduisait vers une nouvelle horreur. Pourtant, malgré ces visions effrayantes, il avait le sentiment que quelque chose de plus sombre et de plus sinistre se cachait dans l'ombre, attendant de surgir et de le dévorer tout cru. Tout cela l'avait profondément perturbé, et il avait fini par se réveiller, en sueur et en tremblant, sans savoir vraiment ce qui s'était passé.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...