⋆⁺₊⋆ ✥ ⋆⁺₊⋆
" Elles sont bien noires, les pensées des nuits blanches. "
_______________________________𝗞𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗿𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 profité de quelques jours paisibles auprès de ses parents, un séjour empreint d'une tranquillité bien trop éphémère. Comme le veut le dicton, toute bonne chose a une fin, et ces quelques jours de bonheur avaient été bien trop beaux pour durer. La nouvelle semaine avait commencé, et avec elle, la fin de cette parenthèse enchantée.
Il était assis dans la voiture aux côtés de sa mère, visiblement agacé, très agacé. Il se dirigeait vers un rendez-vous chez la psychologue, une perspective qui ne faisait qu'accentuer son état d'irritation. Cependant, il avait une lueur d'espoir : il allait passer la nuit avec son petit ami puisque ses parents étaient invités à un mariage. Malgré cette perspective réjouissante, la journée avait mal commencé, même s'il n'était que 10 heures du matin.
— Pour la dernière fois, Katsuki, je sais que tu avais ce matin une sortie de prévue avec tes amis mais ton rendez-vous était plus important, vous vous verrez une autrefois ce n'est rien !
— Mais ils sont sortis sans moi, du coup ! Je voulais sortir avec eux moi, même si c'est chiant c'est toujours mieux que de devoir parler avec cette femme.
— Oh Katsuki tu leur expliques que tu as un rendez-vous chez la psy puis ils comprendront ! Vous pourrez ré organiser cette sortie tous ensemble une autrefois !
Le blond cendré soupira, puis détourna son regard pour contempler le paysage qui défilait à travers la fenêtre. Bien qu'il n'y ait pas grand-chose à voir, il observa quelques passants, deux ou trois enfants bruyants et quelques animaux qui croisaient leur chemin.
— Même si tu ne comptes pas leur dire que tu vois une psychologue vous pourrez quand même ré organisé cette sortie une autrefois, continua-t-elle tout en se garant sur le parking en face de l'établissement.
Katsuki était sur le point de rouspéter et de supplier sa mère de le ramener à la maison. Cependant, il se retint, sachant que Mitsuki était une femme têtue et qu'elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Il ne voulait pas voir sa mère dépérir à cause de lui, ni la voir passer des nuits blanches à veiller sur lui. Il devait se forcer à aller voir madame Takahashi, ne serait-ce que pour soulager l'inquiétude de sa mère.
D'un pas lent et hésitant, Katsuki suivit sa mère jusqu'à l'établissement médical. Il s'assit dans la salle d'attente, à côté de sa mère, comme la dernière fois. Cependant, cette fois-ci, il y avait deux autres personnes dans la salle - un homme âgé accompagné d'une femme un peu plus jeune, probablement sa fille. Katsuki les observa attentivement, cherchant inconsciemment à en savoir plus sur eux.
Tout d'abord, Katsuki avait supposé que ces personnes étaient peut-être là pour voir madame Takahashi. Cependant, il se rappela rapidement que l'établissement offrait plusieurs services, chacun dispensé par des médecins différents. Il y avait des services tels que la psychothérapie, la thérapie familiale, et la thérapie de groupe, des choses qui ne le concernaient pas. Katsuki ne connaissait que madame Takahashi, la psychologue de l'établissement, et c'était la seule personne qu'il souhaitait rencontrer.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...