𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟑

164 4 4
                                    

⋆⁺₊⋆ ☆ ⋆⁺₊⋆" Si tu n'arrives pas à ridiculement retirer quelqu'un de ta tête, cesse d'insister, c'est sûrement qu'il est fait pour y rester

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ☆ ⋆⁺₊⋆
" Si tu n'arrives pas à ridiculement retirer quelqu'un de ta tête,
cesse d'insister, c'est sûrement qu'il est fait pour y rester. "
_______________________________

𝘽𝙖𝙠𝙪𝙜𝙤 𝙖𝙫𝙖𝙞𝙩 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚́ 𝙥𝙡𝙪𝙨𝙞𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙖̀ 𝙐𝘼 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙨𝙤𝙣 𝙧𝙚𝙩𝙤𝙪𝙧 𝙖̀ 𝙡'𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩.

Il n'avait manqué aucun cours durant ces quelque temps et il se sentait épuisé en ce vendredi soir. Il avait que très peu dormi ces derniers jours, il s'était, à répétition endormie très tard pour finalement se lever très tôt. Il avait manqué de s'endormir en pleins cours à maintes reprises, par conséquent il n'avait pris que très peu de notes. Il était désespéré et espérait, au moins, de tout cœur pouvoir correctement dormir ce week-end ; c'était mérité, n'était-ce pas ?

Il n'avait pas faim. Cela faisait quelques minutes depuis qu'il avait entendu Yaoyoruzu indiquer d'en bas que le dîner était prêt. Mais il ne bougeait pas. Il était allongé dans son lit, à observer le plafond, égaré dans ses pensées. Ce fut quelques coups à la porte qui le fit légèrement sursauter, d'un élan agacé il fit l'effort de se relever légèrement pour s'adresser à sa porte comme si elle était responsable des coups.

— C'est qui ?

— C'est Mina ! Je peux entrer ?!

— Tu n'as pas le droit d'être de se coter des dortoirs, annonça Katsuki, toujours à travers la porte.

— Ne fais pas comme si ça te dérangeait ! s'exclama-t-elle, tout en observant la porte en face d'elle s'ouvrir.

— Qu'est-ce que tu veux ?

— Tu ne manges pas ?

— Je n'ai pas faim.

— Tu devrais venir manger.

— Je vois pas pourquoi je me forcerais à manger si je n'ai pas faim.

— J'aime pas voir ta santé se détériorer. Puis on a prévu de regarder un film tous ensemble ce soir étant donné que depuis ton retour on n'a passé aucun moment tous ensemble, genre réuni.

— Je suis très fatigué j'aimerais dormir. On fera quelque chose demain.

— Tu m'énerves ! Tu es sûr ? Tu ne veux pas manger, au moins ?

— Non. C'est bon. Merci d'être passé, l'alien.

— Tu ne t'arrêteras donc jamais avec ce surnom ?

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant