𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏𝟓

82 4 0
                                    

⋆⁺₊⋆ ⋆

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⋆⁺₊⋆ ⋆.ೃ࿔*:・ ⋆⁺₊⋆
" Du noir naît la lumière "
_______________________________

𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗱'𝘂𝗻𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 s'était écoulée depuis la soirée pyjama chez Ashido, et tout avait été paisible jusqu'à ce jour fatidique.

Le fils Bakugo tapotait frénétiquement son pied contre le sol, le stress l'envahissant de plus en plus à mesure que le temps passait. Les allers-retours incessants de sa jambe produisaient un bruit de plus en plus agaçant, mais cela importait peu au jeune homme. Sa mère était la seule autre personne présente dans la salle d'attente de l'établissement, mais il était tellement préoccupé par l'idée de sa consultation chez une psychologue qu'il ne s'en souciait guère. L'angoisse le submergeait à tel point qu'il avait l'impression que son repas de midi était sur le point de ressortir de son corps.

— Katsuki calme toi, ce n'est pas en te mettant la pression que ça se passera mieux.

— On peut rentrer à la maison... souffla Katsuki dans un dernier espoir, ignorant entièrement les paroles de sa maman.

— Non je te l'ai dit, tu vas essayer de parler avec cette femme... ça me fait pas plus plaisir qu'à toi mais c'est la meilleure solution pour l'instant, avoua Mitsuki tout en caressant la main de son fils.

Soudain, des pas retentirent dans la petite salle d'attente, signalant l'arrivée d'une femme charmante et élégante. Les deux patients, le jeune homme blond cendré et sa mère, levèrent les yeux vers elle. La jeune femme se tourna gracieusement en leur direction, avant de leur offrir un sourire bienveillant.

— Bonjour, je suis madame Takahashi, c'est bien votre rendez-vous ?

— Bonjour, oui, exprima Mitsuki.

Le jeune homme blond cendré lança un dernier regard de supplication à sa mère, qui l'avait ignoré pour se concentrer sur la femme élégante devant eux, tout en continuant de sourire.

— Très bien ! s'exclama la femme tout en se tournant vers Katsuki, pour ce premier rendez-vous, vous préférez être accompagné de votre mère ou être seul, dites-moi ?

Katsuki se montra hésitant, tout en jetant un léger coup d'œil à sa génitrice. Il ne savait pas à quoi s'attendre, surtout après avoir vécu une première expérience désagréable avec une professionnelle qui avait posé des questions ridicules qu'il avait préféré ignorer. Il se demandait si la présence de sa mère allait changer quelque chose pour cette première consultation avec Madame Takahashi. Bien qu'il se sentirait plus à l'aise et moins anxieux avec elle à ses côtés, il redoutait ce qui allait se dire durant cette séance. La dernière chose qu'il souhaitait était d'inquiéter sa mère.

— Je préfère qu'elle ne soit pas là.

— D'accord, souffla la femme tout en posant son regard sur Mitsuki, ce ne sera pas long ne vous en faites pas, rajouta-t-elle.

Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant