⋆⁺₊⋆ ⍣ ೋ ⋆⁺₊⋆
" Rien n'est plus imminent que l'impossible "
_______________________________— Je vous le promets madame Bakugo, On vas faire attention sur la route !
Mitsuki émit un rire léger.
— Je te fais confiance Kirishima.
Il était 15 heures lorsque Eijiro arriva chez Katsuki, qui n'avait pas encore fini de se préparer ou de rassembler ses affaires. Par conséquent, le jeune homme aux cheveux roux se retrouva seul dans le salon de la maison, en compagnie de la mère de son bien-aimé. Cette situation ne le dérangea nullement, au contraire.
— Merci beaucoup ! Désolé d'être arrivé si soudainement, à l'origine, je devais arriver un peu plus tard mais j'ai pris de l'avance, annonça-t-il.
— Ce n'est rien, ne t'en fais pas. Ça me fait toujours plaisir de recevoir les amis de Katsuki à la maison, même pour une courte durée.
Avec une expression bienveillante, Kirishima arborait un sourire sincère, même si un nœud s'était formé dans son estomac. Il était conscient que Katsuki n'avait pas encore révélé son attirance pour les hommes à ses parents, et que ces derniers ignoraient que leur fils était en couple avec lui. Kirishima respectait cette situation délicate, c'est pourquoi il n'avait pas réagi à cette annonce.
— Ça me plaisir de vous voir également ! sourit-il.
Mitsuki esquissa un sourire avant d'inviter Kirishima à la suivre vers la cuisine. Sans hésiter, il la suivit jusqu'à leur destination.
— Tu veux quelque chose à boire ? Il me semble que tu aimes le soda, j'en ai au frigo si tu veux, souffla la femme.
— Oui je veux bien, s'il vous plaît.
Mitsuki Bakugo ouvrit l'un de ses placards et en sortit un verre, qu'elle posa sur le plan de travail. Elle ouvrit ensuite son réfrigérateur et en sortit une bouteille de soda, qu'elle déboucha avec une aisance remarquable. Elle versa une quantité généreuse de boisson gazeuse dans le verre de Eijiro avant de lui tendre.
— Merci beaucoup !
— Pas de problème, Mitsuki fit une courte pause, rangea la bouteille dans le frigo puis tourna son regard vers Kirishima. Je vais aller voir ce que Katsuki fait, il est un peu long... avoua-t-elle.
— Je le trouve pas si long que ça moi, je veux dire ce n'est pas surprenant venant de lui ! s'exclama le faux roux.
Eijiro arqua un sourcil, interloqué par l'expression anxieuse de la mère de son petit ami. Il remarqua qu'elle s'était mise à ronger nerveusement ses ongles, signe manifeste de son inquiétude grandissante.
— Je vais quand même aller vérifier... -
Mitsuki n'eut pas le temps de finir sa phrase que Katsuki fit irruption dans la pièce, sachant pertinemment que sa mère et son petit ami s'y trouvaient.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...