⋆⁺₊⋆ ☼ ⋆⁺₊⋆
" C'est certainement horrible de dire ça, mais peut-être que je ne suis pas fait
pour être aimé. "
_______________________________— 𝗘𝗶𝗷𝗶𝗿𝗼, je ne peux pas.
— Pardon ?
— Je ne peux pas faire cet oral.
Les deux garçons se trouvaient dans les couloirs vides du lycée UA. Leur cours d'anglais débutait dans quelques minutes, la majorité des élèves étaient donc en salle de classe ; Bakugo, qui avait redouté ce moment depuis que present mic l'avait annoncé, se sentait bien plus anxieux que la veille. Il avait tenté d'ignorer son stresse toute la matinée, même durant le déjeuner, il avait rêvassé bien plus qu'habituellement. Toutefois, ignorer son stresse à présent se faisait impossible, il se devait d'y faire honteusement face.
— Ça va le faire, t'inquiète pas, annonça Kirishima avant de déposer sa main sur l'épaule de Bakugo. Je serais avec toi, en plus, ça va aller vite, continua-t-il.
— Mouais...
Le faux roux observa son petit ami, il avait de la peine, se rendant compte que celui-ci avait développé toutes ses craintes récemment. Qu'il y avait quelques semaines, ça n'allait pas jusque-là. Est-ce que le fait de revenir au lycée avait empiré son anxiété ? Il le craignait bien. Serte, le regard des autres avait toujours, d'une manière ou d'une autre, effrayé le blond. Toutefois, Eijiro constata que ça s'avérait être étrangement de pire en pire.
— Je vais le faire, pour l'appréciation, avoua Bakugo.
— Tu es sûr ? Ne te forces pas si ça t'angoisse à ce point.
— C'est bon je t'ai dit, on s'en branle de toute manière, tu as raison, ça va passer vite.
Bakugo commença à marcher, se dirigeant avec détermination jusqu'à sa salle de classe, toutefois Kirishima l'avait rapidement attrapé par le poignet, le blond avait d'abord sursauté par surprise, tout en grimaçant peu par le fait que les tissus se frottant à ses plaies datant de la veille avait été vaguement douloureux. Puis il s'était retourné de sorte à pouvoir s'exclamer à Eijiro, de manière à pouvoir lui exprimer son agacement, avant d'être ridiculement coupé par celui-ci.
— Katsuki tu n'as pas intérêt à te mettre la pression pour ça, sérieux, c'est juste un oral. Ne te prend pas la tête. exprima le faux roux, d'un air faussement énervé.
— Non, ça va c'est bon, lâche-moi.
— Vous deux ! On doit parler, là maintenant ! s'exprima une voix féminine.
Les deux garçons se retournèrent en sursautant presque, tous deux certainement aussi surpris de croiser une Ashido aussi excité en ce mercredi après-midi ; ignorant le fait qu'elle était connue pour son hyper activité, quelque chose clochait et Katsuki ainsi qu'Eijiro l'avaient bien compris, la manière dont elle avait débarqué, d'une démarche drôlement absurde, l'intonation qu'elle avait adoptée les avait bien facilement fait comprendre qu'elle se trouvait être étonnamment sérieuse.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...