⋆⁺₊⋆ *ೃ༄ ⋆⁺₊⋆
" Ceux qui vivent, sont ceux qui luttent. "
_______________________________𝗞𝗮𝘁𝘀𝘂𝗸𝗶 𝘀𝗲 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗯𝗿𝗲, en train de lentement enfiler son uniforme scolaire ; parce que oui, malgré le fait qu'ils étaient un samedi, son enseignant, monsieur Aizawa, lui avait demandé de le rejoindre au lycée.
Après avoir reçu l'information de son professeur, Katsuki avait ressenti une légère panique, se demandant ce qui pouvait bien se passer pour qu'il soit convoqué au lycée un samedi après-midi. Cependant, il avait rapidement repris ses esprits en se disant que s'il s'agissait d'une situation grave, son professeur aurait choisi un autre moment pour le rencontrer, et non pas un samedi après-midi. Il avait donc décidé de garder son calme et de se préparer pour ce rendez-vous.
Quelques minutes après avoir fini de se doucher, le blond avait commencé à enfiler son uniforme, prenant soin de ne pas oublier de boutonner chaque bouton et de fermer chaque fermeture éclair. Cependant, il avait décidé de ne pas mettre sa cravate, comme habituellement, il estimait que cela n'était pas nécessaire.
Une fois qu'il était prêt, il avait quitté sa chambre et s'était dirigé silencieusement vers la salle commune. Il avait marché lentement, prenant le temps de réfléchir à ce que son professeur pourrait bien lui dire. Il n'avait pas un très bon pressentiment, mais il avait décidé de garder l'esprit ouvert et de ne pas sauter aux conclusions trop rapidement.
Il était 14:30 et il était à jeun, quand il s'était réveillé dans la matinée, il n'avait même pas fait l'effort de sortir de sa chambre, il n'avait pas fait l'effort de sortir de son lit tout court. Il avait fini par se motiver à bouger que quelques heures après s'être réveillé et par conséquent, a l'heure qu'il était, il avait faim.
Katsuki se dirigeait donc jusqu'à la cuisine commune, comme souvent il fouillait les placards dans l'espoir de trouver quelque chose à grignoter, puis il afficha finalement une mine satisfaite quand il constata de fraîches pâtisseries dans un petit sac en papier sur le plan de travail. Toshinori avait l'habitude de passer à l'internat pour déposer de quoi grignoter aux élèves et Bakugo était prêt à parier que ces pâtisseries venaient de lui, par conséquent, il agrippa rapidement le sachet pour en sortir un dorayaki frais, puis de finalement se rediriger jusqu'à la salle commune ; en y arrivant il croisa les regards de certains élèves, à qui il ne prêta absolument pas attention, jusqu'à qu'il croise le regard de Sero. Bakugo afficha rapidement une mine affreuse tout en détournant le regard, il n'aimait pas la manière dont son amie l'avait observé, d'un regard de pitié ? Ou alors un regard déçu ? Il n'en savait rien et il ne voulait pas savoir, ce dont il avait conscience c'était qu'il ne voulait plus qu'on l'observe de cette manière.
— Bakugo ? Tu vas où, en uniforme comme ça ? demanda Uraraka, étant en compagnie de Midoriya qui observait Bakugo d'une mine surprise également.
— Tais-toi, mêles-toi de tes affaires, c'est monsieur Aizawa qui m'a demandé d'aller le rejoindre au lycée.
VOUS LISEZ
Sorrowful | 𝗞𝗥𝗕𝗞 ✍︎︎
Fanfictionᵏʳᵇᵏ ➪ 𝐄𝐢𝐣𝐢𝐫𝐨 𝐊𝐢𝐫𝐢𝐬𝐡𝐢𝐦𝐚 x 𝐊𝐚𝐭𝐬𝐮𝐤𝐢 𝐁𝐚𝐤𝐮𝐠𝐨. ✍︎︎ ⇝ Après avoir vécu des épreuves, Bakugo a manqué plusieurs mois à l'académie Yuei. Malgré ses efforts pour revenir, il a été troublé par un sentiment qu'il avait long...