Chapitre Six : Mon Petit Ami.

153 11 65
                                    

- Debout. Lança une voix.

Les volets de la chambre furent ouverts et Hinata bougea légèrement.

- Quelle heure il est ? Soupira-t-il.

- Six heures.

Le roux se redressa, mais ne trouva pas Yamaguchi devant lui.

- Euh...

- T'as encore oublié pourquoi je suis là ?

- Désolé... S'excusa Hinata.

- Tu m'as appelé pour me rendre mon mouchoir hier et là ton ami m'a demandé si j'avais quelque chose de prévu aujourd'hui. Il doit aller en cours.

- Je me souviens ! S'exclama Hinata. C'est toi qui m'emmènes à l'hôpital, Kageyama ?

- Oui. Et qui serait là à la sortie aussi. Il a dit qu'il aurait loupé une journée supplémentaire si besoin mais...

- Non, il a eu raison. Assura Hinata. Yamaguchi a déjà loupé deux jours de cours pour moi. Tsukishima habite loin et je ne veux absolument pas déranger et inquieter les autres avant d'être sûr.

- Je suis la personne parfaite ? S'amusa Kageyama.

- Ouais. Tu me connais pas et je te connais pas, mais suffisamment pour que tu puisses m'attendre. Merci d'ailleurs, ça me sauve la vie.

- Je te connais pas, je te connais pas... C'est vite dit quand même. Je t'ai vu à poil.

- Et alors ? Ça veut rien dire.

- Je suis tout de même entré en toi à deux reprises et je t'ai fait crier. Et jouir. Je sais pas si tous tes proches ont déjà fait ça... Ironisa fièrement Kageyama. Ça fait de nous des personnes très proches physiquement...

Hinata eut un violent sursaut à cette déclaration et rougit violemment.

- Ça va !

Kageyama eut un discret sourire avant de lui demander :

- T'assumes pas ou quoi ?

- Bien sûr que si j'assume ! Pourquoi je devrais avoir honte ? J'ai passé un bon moment avec toi.

Kageyama haussa les sourcils, étonné.

Hinata avait raison, ils ne se connaissaient pas, mais le passeur se demandait si le roux était toujours aussi honnête, aussi spontané.

- Vraiment ? Tu ne dirais pas ça juste pour que je t'emmène ?

- Pourquoi ça ? Je t'ai dit qu'on ne devait pas jouer avec la vie des gens. Oui, vraiment. Regarde-toi, même si t'as la ride du lion parce que tu tires tout le temps la tronche, t'as une belle gueule.

Kageyama se raidit violemment, énervé.

- Alors là...

Mais avant qu'il eut le temps de dire quoique ce soit, le roux eut un grand rire.

- T'inquiète, ta ride du lion contribue à ton charme ! S'exclama Hinata avec un grand rire.

- Je t'attends dans le salon. Soupira finalement le passeur en quittant la pièce.

Hinata passa à la douche rapidement avant de se changer. Puis, il rejoint Kageyama, assis sur son canapé.

- On peut y aller.

- Tu ne manges pas ? S'étonna Kageyama.

- Je dois être à jeun. Expliqua Hinata. Ça reste une intervention, même si elle est petite.

- À jeun ? À jeun... Répéta Kageyama, cherchant à comprendre le sens du mot.

- En gros, je jeûne quoi.

𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...?  | haikyuu - kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant