Chapitre Neuf : La Visite Décisive.

158 11 114
                                    

- Shôyô !

À peine après avoir ouvert la porte, Hinata vit quelque chose d'orange se jeter sur lui, comme un coup de vent.

Il lui fallut peu de temps pour découvrir que le coup de vent orange était en réalité Natsu, sa petite sœur qui s'était jetée sur lui a une vitesse surprenante.

- Oh ! S'exclama Hinata dans un soupir de douleur quand sa sœur se jeta sur lui. Natsu, tu m'étouffes !

- T'es rentré ! T'es rentré ! T'es rentré. Chantonna sa jeune sœur souriante.

- En effet... Répondit-il difficilement.

Natsu finit par le lâcher avant d'attraper sa main et de l'entraîner à l'intérieur de leur maison.

Hinata eut à peine le temps de saluer sa mère tant sa sœur était impatiente.

Elle les traina alors dans sa propre chambre et s'assit sur son lit pour lancer :

- Alors ?! Raconte-moi tout !

- Du calme ! S'amusa Hinata. Que veux-tu savoir ?

- T'es sourd ? J'ai dit "tout"! Kageyama Tobio, ta maladie, les nouvelles... Je sais pas moi !

- Je vais tout te dire si tu me promet de ne rien répéter, d'accord ?

- Même pour ta maladie ?

- Ça, j'en parlerai en temps voulu. Déclara le roux avec un ton qui était devenu beaucoup plus sérieux. Ne t'inquiète pas.

Natsu eut une moue inquiète, mais ne répliqua pas et retrouva rapidement son engouement.

- Bon, vous avez couché combien de fois ensemble ? Demanda-t-elle finalement.

- Natsu ! T'as quel âge au juste ?!

- Je vais avoir quinze ans et je vais renter au lycée en avril ! Allez, raconte-moi ! Je veux pas les détails, ça, ça me regarde pas. Mais je sais pas, raconte ! T'es resté beaucoup plus longtemps que prévu avec lui finalement !

- Ouais... Il m'a emmené à l'hosto lundi. Il devait partir dimanche de base, puis lundi, mais finalement, il est rentré seulement mardi soir... En plus l'appartement est près de la gare, du coup il pouvait bien user de cette excuse pour rester ici.

- Donc en gros... Vous vous êtes envoyés cinq fois en l'air depuis le soir où je t'avais rejoint ? Questionna-t-elle.

- Tu m'expliques comment tu fais pour tout deviner au juste ? S'offusqua Hinata.

- Pour être acceptée à Niyama, il y a les performances scolaires qui comptent aussi !

- T'es dans la moyenne de classe... Fit remarquer son frère, les sourcils froncés, presque indigné.

- Mais quand il s'agit des potins, alors là, je suis la meilleure dans mon domaine ! S'amusa-t-elle.

- Ça me désole...

- Eh, parle mieux. Lança-t-elle froidement. Je suis même pas sûre que tu aies plus de deux neurones dans ta petite tête.,

- Pourquoi c'est moi qui me prend des remarques de ma petite sœur ?!

- Je sais pas, reprends le dessus, débrouille-toi ! T'es pas au pieux, t'as pas besoin de...

- Ok, ok ! Coupa le roux. Je crois que je vais vraiment devoir dire un mot à Tanaka ou à Nishinoya...

- Tu crois qu'ils m'en ont parlé directement ou quoi ? J'ai plein de technique pour écouter ce que je ne suis pas censé écouter. Avoua fièrement Natsu.

𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...?  | haikyuu - kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant