Salut :)
Bienvenue sur "What if...?" !
Une fanfiction Haikyuu entre Hinata Shôyô et Kageyama Tobio, comme promis pour 2023 !Je suis ravie et très heureuse de retrouver ceux qui ont lu "Teammates Until The End" mais également d'accueillir peut-être de nouvelles personnes !
Bienvenue :D
Cette histoire est comme une réalité alternative à Teammates Until The End et à Haikyuu en général, je m'explique !
Ce n'est pas du tout la même histoire ! Si j'ai écrit l'histoire de Kageyama et Hinata comme dans Teammates Until The End assez proche du manga, donc en incluant la relation de nos deux imbécile préférés (tout en modifiant certains éléments du manga) ici c'est différent.
Disons que Teammates Until The End est ma version officielle du kagehina (mais à moi, je l'ai écrite selon mes goûts et mes envies du lycée à leur vie d'adulte, je ne proclame en aucun cas le fait que c'est LA version officielle puisque ça reste du headcannon 😭).
On peut aussi dire que c'est une réalité alternative à Haikyuu, ça se passe bien dans le même univers mais des éléments du passés n'ont pas eu lieu, ce qui change évidemment le cours de l'histoire ! D'où le titre.
What if = Et si... Et si telle ou telle chose ne s'était pas produite !
Bref j'espère que vous m'avez comprises 🏃🏻♀️
"What if...?" se déroule bien dans l'univers d'Haikyuu, vous verrez bien ! Mais il y aura des petits clins d'œil à Teammates Until The End, c'est pour ça que j'ai fais allusion à cette histoire.
Même si encore une fois c'est pas DU TOUT pareil :)
(ok j'arrête de me répéter, de toute façon vous avez du comprendre avec le résumé !)
Lire Teammates Until The End n'est pas du tout nécessaire pour comprendre l'histoire, je voulais juste vous en parler. Sachez que Teammates Until The End restera toujours numéro 1 dans mon cœur :)
Comme d'habitude, si vous commentez (ou non d'ailleurs c'est pas du tout obligatoire) je serais au taquet ! Vous pouvez tout dire, cet espace commentaire est une safe place sans jugement <3
Assez parlé ! Je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie d'être ici !
Lola ;)
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fanfic« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...