Après avoir déjeuné ensemble, Kageyama déposa Hinata chez lui et passa récupérer ses affaires.
Il les avait déposés ce matin dans l'appartement des deux amis.
Leur appartement était plus proche de la gare que celui de sa sœur chez qu'il avait séjourné le temps de ses examens. C'était plus simple d'avoir fait ainsi.
- Bon... Bah... Salut. Lança le passeur, son sac sur son épaule.
- Ouais, salut. Merci encore, Kageyama.
- T'inquiète la mandarine.
Hinata s'avança et ouvrit la pote de l'appartement tandis que Tobio enfilait ses chaussures.
- Est-ce que... Est-ce que je vais te revoir ? Demanda finalement le roux.
Il n'avait pas pu s'en empêcher, cette question lui brûlait les lèvres, il avait besoin de savoir.
- Est-ce que tu veux me revoir ? Questionna Kageyama en guise de réponse.
- J'imagine.
- Est-ce que ça t'arrive d'avoir peur de demander parfois ? S'étonna le passeur.
- Pas plus que de mourir. Je vis chaque jour comme si c'était mon dernier, alors j'ose. C'est tout. Déclara honnêtement le roux.
- Et ce qui peut te retomber dessus alors ?
- Tant pis, ça me retombera dessus. J'avancerai quand même.
- J'admire ton courage.
- Si tu le dis, merci. Toi aussi, tu es courageux.
- Quoi ? Non. Je suis...
- Tu es sportif de haut niveau, c'est super courageux. Je pense que les gens ne se rendent même pas compte à quel point c'est dur. Entraînements matins et soir, musculation, alimentation, sommeil, les médias, la pression de l'entraîneur, la jalousie... C'est dur.
- C'est moi qui l'ai choisi.
- Tu as choisi le volley. Ce n'est pas parce que ça va avec que c'est forcément agréable. Répondit Hinata.
- Tu sais ce que je choisis et qui est agréable ? Demanda Kageyama.
- Quoi ?
Le passeur laissa son sac tomber au sol, posa ses mains sur les joues du roux et l'embrassant rapidement.
Ça avait à peine duré quelques secondes, c'était juste simple et naturel.
Comme s'ils se disaient au revoir.
- Est-ce que tu joues avec mes sentiments ? Chuchota finalement Hinata.
- Je sais pas, est-ce qu'on doit jouer avec la vie humaine, Hinata ?
- Tu n'es pas si stupide que ça finalement. Avoua le roux en référence à ce que le passeur lui avait dit au restaurant l'autre jour.
- Je sais. Assura-t-il.
- Tu es bien trop fier... S'amusa le roux alors que les mains de Kageyama étaient toujours sur ses joues.
- Tu aimes ça pourtant...
- J'ai peut-être encore du mal à m'en souvenir... Tu n'as qu'à me montrer...
Kageyama reprit possession des lèvres du roux, laissant son sac dans l'entrée.
Tant pis pour le deuxième billet de train, il en prendrait un troisième, il avait plus important à faire.
Toujours en train de s'embrasser, Hinata l'entraîna sur le canapé, trop impatient pour aller dans sa chambre.
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fanfiction« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...