Après son rendez-vous médical, Hinata appelait immédiatement sa petite sœur : Natsu.
Elle était beaucoup plus jeune que lui et allait avoir seize ans l'année suivante.
Comme Hinata l'avait confié au médecin, elle venait d'entrer dans le meilleur lycée pour le volley de la préfecture. Elle avait fait le déplacement hier pour retrouver son frère pour lui annoncer en personne.
Son frère lui avait payé un soda, elle était encore trop jeune pour boire. Même si le roux n'était pas nécessairement autorisé à boire, il pouvait se le permettre pour les grandes occasions.
Si Natsu avait commencé le volley, c'est parce qu'elle voulait faire comme son grand-frère.
Et puis finalement, elle s'était fait la promesse de jouer pour lui, lui qui aurait tant voulu, mais qui en était incapable.
Hinata lui avait dit qu'elle ne devait absolument pas se forcer à jouer pour lui, mais c'était devenu une réelle passion pour elle. Et si son grand-frère pouvait vivre le sport à travers elle, lui qui aimait tant se dépenser, c'était tant mieux.
- Ça craint, vraiment. Déclara-t-elle après que son frère lui ait expliqué la situation. Tu l'as dit à Maman ?
- Non, je veux être sûr de comment ça se passera avant de l'inquiéter pour rien.
- Oui, mais si quelque chose vient à changer, tu lui diras ! Sinon, je le ferais pour toi !
Hinata eut un sourire.
- Oui, t'inquiète pas.
- Mais tu te souviens plus de ce qui s'est passé hier ? C'est vachement bizarre ! Tu penses que tu pourrais avoir un saignement au cerveau ? Ce serait pas impossible si tes globules blancs ont diminué...
- Natsu... Je serai certainement pas en train de te parler si j'avais un saignement au cerveau... Lança Hinata.
- Tu marques un point.
- Le médecin a dit que ce n'était pas habituel, mais pas anormal non plus. Et puis ça arrive à tout le monde d'être tellement fatigué d'oublier sa soirée.
- Ouais... Tu t'es fait baiser trop fort et t'en pouvais plus en gros. Ironisa sa petite sœur.
- Comment tu parles toi ?! S'exclama le roux. Où est-ce que tu as appris ça ?!
- J'ai passé les trois dernières années entourée des gars de ton club, tu sais... Je connais tout de la vie grâce à eux !
- Tu devrais pas être fière ! Soupira le jeune adulte. Passons... Est-ce que tu sais ce que je fais hier ou non ?
- Tu m'as déposé à la gare et puis tu t'es rendu compte que tu avais oublié tes clés, donc tu es retourné au bar. Et après je sais pas, tu t'es vraiment fais sauter ou ma supposition est fausse ?
- Ta supposition est bien un fait... Soupira Shôyô. Mais c'est même pas ça le truc, devine avec qui j'ai couché sans savoir qu'il était ?
- Le directeur de ton ancien lycée ? Plaisanta Natsu.
- Kageyama Tobio.
- Sérieux ?! Comment ça se fait que tu le connaisses pas ?! Ce gars est une machine !
- Tu sais, je me suis complètement éloigné du volley, j'ai jamais réellement pris le temps de m'y intéresser... Trop dur à supporter.
- Ouais, je comprends... Quand même !
- À quel point il est fort ?
- C'était lui le passeur lors de la finale des Jeux Olympiques de Rio. C'est mon joueur préféré !
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fiksi Penggemar« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...