Kageyama ne se sentait pas capable de faire quoique ce soit.
Il n'avait pas pensé à Oikawa depuis des mois, il n'avait pas pensé qu'il allait débarquer aujourd'hui.
Le passeur était perdu, ne sachant pas quoi faire.
D'un côté, il y avait Hinata. Un jeune adulte roux, rempli d'énergie, un grand sourire aux lèvres. Il souffrait d'une grave maladie, mais Kageyama se sentait bien avec lui, il sentait son cœur faiblir et s'envelopper d'une chaleur réconfortante en sa présence. De plus, le roux lui avait promis de jouer au volley-ball avec lui, un jour. Sans compter qu'ils s'étaient également promis de s'attendre pendant six mois.
De l'autre côté, il y avait Oikawa. Il le connaissait depuis le collège, c'était son premier amour, son premier baiser, sa première relation amoureuse, sa première fois...
Ils avaient joué au volley-ball ensemble un long moment. Kageyama et Oikawa étaient aussi bien rivaux qu'amants. Leur relation était ponctuée de défis et de coups bas. C'était aussi une relation passionnée et amicale.Ils se détestaient autant qu'ils s'aimaient, se répugnaient autant qu'ils se désiraient, se méprisaient autant qu'ils se respectaient.
Désormais, ils étaient séparés, car, évidemment, une telle relation n'est pas vouée à fonctionner. Au moindre débordement, les choses prenaient une tournure catastrophique.
Cependant, dire que Kageyama n'avait plus de sentiments pour Oikawa était un mensonge. Ils s'étaient tellement fait souffrir, mais ils ne pouvaient pas s'empêcher de retourner irrémédiablement dans les bras de l'autre.
Ils essayaient de faire fonctionner les choses entre eux, mais c'était toujours vain.
Kageyama ne savait même pas comment ils avaient fait pour tenir aussi longtemps dans une relation d'une telle complexité.
Et pourtant...
Kageyama mourait d'envie de le rejoindre, se rester avec lui, de l'entendre chuchoter au creux de son oreille, de faire l'amour avec lui toute la journée et toute la nuit, de s'échanger des "je t'aime" insignifiants...
Toutefois, il s'abstient et retrouva sa voiture qu'il avait prise pour venir à Miyagi aujourd'hui.
Assis sur son siège, il posa la tête sur le bord du volant, esseyant de mettre un peu d'ordre dans ses pensées.
Lui et Hinata s'étaient dit qu'ils s'attendaient, qu'ils se laissaient un délai de six mois. Est-ce-que ça voulait dire qu'en attendant il était libre ? Pouvait-il se permettre une telle chose ?
Kageyama se redressa subitement, se haïssant et se maudissant de penser ainsi.
Il ne devait pas jouer avec la vie des autres, mais surtout, il ne devait pas jouer avec sa propre vie.
Le passeur avait d'autre problème en tête, des choses bien plus importante. C'était déjà suffisamment le désordre et incertain dans sa vie, il ne pouvait pas se permettre de penser à autre chose.
Réfléchir autant à propos de ses propres sentiments lui avait déjà trop pris dans sa vie. Il avait perdu trop de temps à se demander si sa relation devait continuer ou non, si ils s'aimaient, si le volley était plus important que tout ou non...
Alors il fit abstraction de tout, et démarra sa voiture, quittant ce parking.
Il avait besoin de se changer les idées.
*
Hinata, lui, était seul dans sa chambre.
Le roux était très content d'avoir vu Kageyama, pourtant, il avait le sentiment que c'était différent des autres fois.
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fanfiction« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...