- Réveille-toi, boke !
Ledit Hinata murmura quelque chose d'incompréhensible et se retourna dans ses couvertures.
Toutefois, la voix ne semblait pas être d'accord et tira violemment sur sa couette.
- AHHH ! S'écria le roux. Il fait froid ! On est dimanche, j'ai besoin de repos après la nuit d'hier !
- Peu importe, j'ai faim.
Hinata soupira et se leva doucement, se frottant les yeux.
Il s'approcha de la voix et ouvrit les yeux une bonne fois pour toute.
Devant lui, tous les deux âgés de seize ans, il vit Kageyama Tobio. L'air énervé, les cheveux légèrement décoiffés tombant sur son visage, ses yeux bleus nuits arborait un air doux malgré sa mauvaise humeur quasiment constante.
- Enfin.
- La faute à qui, Milky-boy ?
- Arrête de m'appeler comme ça ! S'indigna Kageyama. Je suis...
Hinata eut un sourire moqueur et passa ses bras autour du cou de son passeur, avant de poser ses lèvres sur les siennes, interrompant Kageyama.
Rapidement, le passeur laissa ses lèvres s'entrouvrir et accueilli l'initiative de son petit ami avant de le repousser quelques secondes plus tard.
- Ok, on n'a pas le temps pour ça ce matin. Dit-il, une main sur son torse.
- T'es pas drôle... Bougonna Hinata, s'apprêtant à sortir de sa chambre.
- Je serais toi, je m'habillerai. J'aime bien te voir à poil, mais je suis pas sûr que ce soit le cas de ta mère et ta sœur... Ironisa le passeur, en observant son petit ami de haut en bas.
- Arrête de te rincer l'œil ! S'offusqua le roux en attrapant ses vêtements, remarquant seulement maintenant que son petit ami était habillé. Je te déteste !
- Tu m'aimes, mandarine.
- C'est ça...
Hinata fût incapable de se souvenir de la suite conversation et la suite de cette histoire puisque quand il ouvrit les yeux, il se rendit compte qu'il était de retour dans sa chambre d'hôpital.
Deux semaines s'étaient écoulés depuis que Kageyama était passé le voir, et aujourd'hui, il devait savoir s'il devait encore attendre pour passer à la seconde étape de son traitement et pouvoir sortir ou si c'était bon.
Ça faisait déjà un mois qu'il était hospitalisé, et il n'avait vu qu'une seule fois Kageyama.
Il se disait qu'il devait être très occupé et qu'il devait faire son maximum pour soigner sa cheville.
Mais ils s'échangèrent pas mal de message, alors si Hinata pouvait sortir rapidement, la première chose qu'il ferait, c'était d'aller le voir. Et non l'inverse.
Or, en attendant, à chaque fois qu'il s'endormait, il se mettait à rêver de lui et Kageyama.
Les rêves qu'ils pouvaient faire étaient parfois torrides, parfois tendre ou encore complètement insensés.
Il avait rêvé qu'il avait quitté Kageyama en plein milieu d'un aéroport rempli de monde pour partir au Brésil, comme ça, sans aucun contexte.
Quand il s'était réveillé, il se souvient avoir ri et avait envoyé un message à Kageyama pour lui raconter. Ça l'avait beaucoup amusé.
Le roux évitait de raconter tous les rêves qu'il faisait à propos de lui et de Kageyama, ce ne serait pas correct.
En tout cas, il était content, car aujourd'hui, le passeur devait passer pour le voir aujourd'hui, enfin.
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fanfic« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...