- Où est-ce qu'on est ? S'étonna Hinata, en train de courir derrière Kageyama.
- Je sais pas ! Où est-ce qu'on est ? Ce sont tes souvenirs !
Hinata fronça les sourcils alors que le paysage défilait très doucement devant lui.
- C'est... On dirait ma chambre. Et tu es dedans !
- C'est vrai. S'étonna Kageyama. Pourquoi je suis là ? On dirait qu'on est beaucoup plus jeune.
Le roux se vit lui-même, à califourchon sur un Kageyama totalement paniqué :
- Qu'est-ce que tu me fais là Hinata ?! Demandait-il.
Mais le roux vit qu'il ne répondit pas et qu'il approcha lentement son visage près de celui de Tobio.
- Hinata... Murmurait ce dernier.
Le roux vit son t-shirt beaucoup trop ample frôler le torse nu du passeur.
- Quelque chose que je veux essayer et que j'ai envie de faire. Chuchotait le roux.
On aurait dit qu'Hinata était poussé par son instinct, et que s'il le faisait, il serait certain de ses sentiments pour Kageyama. C'est ainsi que Shôyô se voyait lui-même.
Le roux s'approchait encore plus de Kageyama, qui semblait perdu. Pourtant, il le laissait s'approcher avant qu'Hinata pose ses lèvres sur celles de Tobio, parfaitement immobile.
- Wow, c'est comme ça tu voyais la première qu'on s'embrasse dans une autre vie ? S'étonna le vrai Kageyama, toujours en train de courir. La classe ! J'aurais pensé avoir fait le premier pas.
- On aurait dit que tu étais totalement perdu ! Se moqua le Hinata de vingt-ans.
L'image défila de nouveau et les deux amants arrivèrent dans un autre endroit.
- Je ne connais pas cet endroit, c'est un gymnase ?
Évidemment que Kageyama ne connaissait pas, c'était le gymnase d'entraînement du club de volley-ball de Karasuno. Il n'avait jamais dû y aller.
Cette fois, les deux adultes se virent un peu plus vieux que dans la chambre d'Hinata, sans pour autant avoir vingt-ans.
Le moment n'avait pas l'air aussi agréable que le précédent. Kageyama et Hinata étaient en train de se hurler dessus :
-... Mais lâche-moi bordel ! J'en ai pas parlé parce que tu aurais été contre ! Mais toi, tu as plein d'offre de club en V-Ligue, tu fais les stages de sélection U19 depuis la seconde. Tu vas probablement intégrer l'équipe nationale, sénior et pas U19, du Japon ! Je suis incapable de briller par moi-même, j'ai besoin de me perfectionner ! Expliquait le jeune Hinata.
- Perfectionne-toi au Japon ! Tu veux vraiment le faire à l'autre bout de la planète ?! Au Brésil ?! Tu veux laisser ta mère, ta sœur et moi ici ?!
- Je dois voler de mes propres ailes !
- Au lieu de me mentir, dis-moi quand tu pars ! Lançait Kageyama.
Il y eut un silence entre eux, Hinata semblait ne pas oser parler. Comme si ce qu'il allait annoncer était comme une bombe, quelque chose qui allait casser quelque chose qui ne pourrait jamais se réparer.
C'était ainsi que le Shôyô de vingt-ans le voyait.
- Dans deux semaines, après la remise des diplômes.
L'image s'estompa de nouveau, laissant l'endroit où Shôyô et Tobio étaient en train de courir.
- J'ai vraiment pas dû aimer ! Se moqua Kageyama.
VOUS LISEZ
𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...? | haikyuu - kagehina
Fanfic« 𝒅𝒐𝒏'𝒕 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒂 𝒔𝒕𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒕𝒐 𝒚𝒐𝒖𝒓𝒔𝒆𝒍𝒇. » . Hinata Shôyô est un jeune adulte de vingt-ans vivant de petits boulot. Un matin, il se réveille dans son lit, mais il n'est pas seul : un homme est à ses côtés. Incapable de s...