Chapitre Quatorze : Six Mois.

124 12 75
                                    

- Quoi ?

- Tu m'as très bien entendu ! Affirma Hinata. Sors avec moi !

- On peut pas sortir ensemble, c'est insensé ! Paniqua le passeur en se redressant.

- Pourquoi ?

- Je sais pas... Je... On ne se connaît pas bien !

- On se connaît suffisamment !

- Sur quoi tu te bases ?!

- Tu t'es fait passer pour mon copain l'autre fois !

- C'était pour rendre service ! S'affola Kageyama, les joues cramoisies.

- Très bien ! Je déteste la pluie, mon plat préféré c'est le Tamago Kake Gohan, si j'avais pu jouer au volley, ça aurait sûrement été au poste d'allier ou de central, mon manga préféré, c'est One Piece et mon personnage préféré, c'est Zoro, j'aime les lever de soleil et l'été, j'adore le karaoké même si je chante faux et je déteste le mensonge. Voilà, tu me connais, sors avec moi maintenant !

- Mais... C'est... C'est insensé ! Tu... Enfin... Comment on va se voir ? Je n'habite pas du tout ici ! J'ai des entraînements, des obligations, je dois quand même être présent aux matchs... Je.... C'est compliqué !

- C'est pas grave ça ! Assura le roux.

- Bien sûr que c'est grave ! Tu va être isolé, je ne pourrais pas m'approcher de toi, ce sera déjà suffisamment dur alors imagine juste comment ce sera avec la distance ! Si je dois sortir avec toi, je veux au moins faire ça bien ! Je ne pourrais pas me déplacer tous les jours pour te rendre visite, et tu ne peux pas m'attendre à longueur de journée ! Explique-moi en quoi c'est possible !

- C'est ma maladie qui est le problème alors ? S'agaça finalement Hinata.

- Tu m'as écouté ou pas ? J'ai dit que si je pouvais, je viendrais te voir !

- Tu n'es pas obligé de...

- Mais j'en aurai envie ! Coupa Kageyama. Je... Je ne peux pas tomber amoureux de toi ! Ça nous ferait bien trop de mal !

- Mais je vais guérir !

- Et je n'en doute pas ! Simplement... On ne sait pas combien de temps ça va prendre ! Pourras-tu supporter de ne pas pouvoir me voir ? Pourrais-je supporter de te voir sans même pouvoir te serrer dans mes bras ?

- Les autres ils y arrivent bien, eux ! Râla Shôyô.

- Je n'ai pas cette force-là, moi ! Je suis beaucoup plus faible que ça !

- Tu dis n'importe quoi !

- Et est-ce que toi, tu auras cette force-là ?! S'écria le passeur.

Il y eut un long silence qui fut interrompu par un raclement de gorge.

Aussi tôt, Kageyama et Hinata se retournèrent et virent Tsukishima à quelques mètres d'eux.

Les deux hommes s'éloignèrent visiblement énervés.

- Le dîner va commencer. Déclara-t-il simplement.

Hinata se leva le premier et se dépêcha de s'éloigner d'eux, agacé.

Kageyama, lui, pris son temps pour rester éloigné du roux, il avait besoin de réfléchir.

Malheureusement, Tsukishima ne le lui permit pas :

- J'espère que tu ne l'as pas fait pleurer. Si tu le fais pleurer, tu auras affaire à moi.

- C'est une menace ?

- Et bien oui. Il a une grande volonté, il est très fort. Sauf qu'il souffre déjà suffisamment, n'en rajoute pas. Considère ça comme un avertissement. Lâcha-t-il sèchement avant de se dépêcher.

𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...?  | haikyuu - kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant