Chapitre Un : Tu Es...?

220 19 168
                                    

- Hinata ! J'ai fait le petit déjeuner ! S'exclama une voix au loin.

Ledit Hinata émis un grognement, agacé de ne pas pouvoir dormir plus longtemps.

Mais dans tous les cas, ses volets n'étaient pas fermés donc la lumière aurait bien finie par le réveiller.

- Hinata ! S'il t'en reste pas, tu ne viendras pas te plaindre !

- Ça va, laisse-moi me réveiller au moins ! S'indigna-t-il en se redressant rapidement.

Rapidement, ses yeux noisette s'habituèrent à la lumière et il finit par s'étirer avant de tourner la tête.

- AH ! S'écria-t-il en ayant un violent sursaut.

À côté de lui, il y avait dans son lit un inconnu.

La personne qui l'avait appelé quelques instants plus tôt débarqua paniqué dans la chambre de son colocataire et ami en entendant le cri.

- Quoi ?! Qu'est-ce qui... Commença-t-il en ouvrant la porte. Tu m'as fait peur abruti !

- Yamaguchi ! S'étonna Hinata.

- Pourquoi tu cries comme s'il s'était passé un truc super grave ?!

- Un inconnu est dans mon lit !

- Oui et visiblement tu ne portes aucun vêtements, ça donne une très bonne idée de ce que vous avez fait hier non ? Se moqua son ami. T'as trop bu ?

- Non, j'aurai mal à la tête sinon... Réfléchis Hinata. Je me souviens juste avoir été épuisé hier avant de me coucher...

- T'as l'air de bien t'être dépensé hier... S'amusa Yamaguchi.

- Mais t'as rien entendu ?

- Les bouchons d'oreille : mon paradis. Hinata, t'es... Un monstre hyperactif, t'es super bruyant dans tout ce que tu fais ! Je m'adapte juste !

- Pourquoi je me sens insulté ? Lança Hinata offensé.

- Peu-importe, si tu veux manger, dépêche-toi !

- Tu vas pas tout manger... Râla-t-il. Pourquoi tu fais genre ?

- Ne sous estime pas l'appétit des gens timides ! Déclara Yamaguchi en fermant la porte.

Hinata fronça les sourcils, cherchant de comprendre le rapport.

Mais c'était bien trop compliqué pour lui, alors il se tourna rapidement vers l'inconnu à côté de lui.

Il le secoua légèrement.

- Hm ?

- Écoutes... Euh... Je me souviens plus trop de ce qui s'est passé mais... Tu es... ?

L'homme à côté de lui mis un peu de temps avant de se tourner vers Hinata et d'ouvrir les yeux.

- Tes cheveux roux me font mal aux yeux. Lança-t-il finalement.

Hinata se raidit violemment, énervé.

L'homme qu'il avait ramené dans son lit n'avait pas du tout l'air agréable.

- Je te trouve bien insolent pour quelqu'un dans mon lit ! S'exclama le roux.

- C'est toi qui m'as ramené ici. Tu étais beaucoup plus drôle hier soir...

- J'avais bu.

- Pas suffisamment pour perdre le contrôle... Tu semblais très bien contrôler ce que tu faisais hier soir pourtant.

Quel insolent ! Se dit Hinata pour lui-même, les lèvres pincées.

- Eh, tu saignes du nez. Fit remarquer l'inconnu en se redressant.

𝙒𝙝𝙖𝙩 𝙄𝙛...?  | haikyuu - kagehinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant