1 - {Revenge}

1.2K 46 6
                                    

"Les dieux de la vengeance exercent en silence."

Je me retrouve dans cet entrepôt abandonné réalisant la première étape de ma vengeance. J'ai attaché M. et Mme. Martinez. La salle est plongée dans la sobriété de la nuit accompagné d'une petite lumière.

- Alors mes beaux parents comment allez-vous ? Ça vous a plu de dormir sur des chaises ? Ça change du luxe dans lequel vous vivez, dis-je en me moquant d'eux.

Ils me regardent tous deux avec leurs yeux remplis de peur, ils sont effrayés.

- Oh mes beaux parents vous avez peur ? Mais vous n'avez pas eu peur le jour où vous m'avez insulté et humilié parce que j'attendais votre petit fils. Vous croyez vraiment que je ressens de la pitié pour vous. Je ressens rien. Rien !

Je m'approche d'eux et leur retire leur foulard de la bouche.

- À l'aide !, crièrent-ils en même temps.

Je me mis à rire mais vraiment très fort.

- Bande d'imbécile, il y a personne dans cet entrepôt. Il y a que vous et moi.
- Qu'est-ce que tu veux de nous ?, me demande la femme de Rodrigo en tremblant.
- Regardez moi ça Fernanda Martinez dans sa froideur habituelle me supplie, dis-je en rigolant. Je veux vous voir mort.
- Non non ne fait pas ça, je t'en supplie, on te donnera tout l'argent que tu voudras.
- De l'argent ? Vous êtes fait de pierre comme moi et les gens comme nous vont en enfer. C'est là où vous devriez y être depuis longtemps mais je vais vous y envoyer plutôt que prévu.

Je sors mon arme de ma poche arrière et la pointe sur eux. Ils commencent tous les deux à gesticuler comme ci ils avaient peur de la mort.

- Pour l'amour de dieu je t'en supplie j'ai deux enfants, mon petit fils et mon petit fils qui est en route, dit Rodrigo en me suppliant du regard.
- Vous avez pensé à mon enfant quand vous avez ordonné à votre fils de me pousser dans les escaliers pour que je le perds ? Non vous y avez pas pensé.
- On est désolé mais ne tire pas, crie Fernanda.

Je les regarde un par un, mon arme pointé vers l'un puis vers l'autre.

- On se reverra en enfer.

À ce moment précis je tire plusieurs balles dont une au coeur de Fernanda puis une dernière balle directement à la tête de Rodrigo. Et voilà comment je venais de tuer froidement les parents de mon premier amour. Je retire mes gants puis pose l'arme loin avant de sortir de l'entrepôt.

- Dommage vous aurez pu faire de bons beaux-parents Rodrigo et Fernanda Martinez.

Je vais rejoindre ma voiture pour prendre le sachet rempli de vêtements neufs. Je me change pour ne pas rentrer chez moi avec des vêtements avec des taches de sang avant de conduire jusque chez moi.

- Madame votre famille vous cherche pour diner.
- Oui dites-leur que j'arrive.

Je ne lui laisse pas le temps de me  répondre que je monte dans ma chambre. Qu'est-ce qu'elle est chiante celle là. Elle veut toujours se mêler des affaires de cette maison.

- Rosa ? Rosa !

Rosa est la fille de la femme de ménage de la maison et aussi ma confidente elle sait tout sur moi mais elle est aussi inutile que sa mère.

- Rosa ! Bon sang qu'est-ce que tu fais ?
- Oui oui madame je suis là, dit-elle en entrant vite dans ma chambre.
- Ferme la porte !
- Excusez moi.

Elle ferme la porte puis se dirige vers moi.

- Tu sais ce que j'ai fais aujourd'hui ?
- Non qu'est-ce que vous avez fait ?
- J'ai tué, rigolai-je. Tu aurais du voir leur tête. "Non ne nous tue pas s'il te plait", dis-je en les imitant.
- Qui est-ce que vous avez tué ?
- Arrête bon sang !, criai-je. Je t'ai déjà dit de me prendre comme ton amie. Et les amies, on ne les vouvoie pas.
- Pardon Angela.
- Aller Rosa assieds-toi que je te raconte mon histoire passionnante.

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant