"Les choses arrivent toujours pour une raison. "L'amour est tellement plus forte que la vengeance. Si difficile à croire mais si facile à avouer. En face de Jason, j'ai moins de courage que quand j'aborde fièrement mon pistolet pour tuer. Le jour où j'ai tué les parents de Jason, mon courage était si grand que rien ne pouvais m'arrêter. Tout était préparé et calculé de manière précise mais avec Jason, j'ai l'impression que mes plans se retournent contre moi, que c'est moi qui tombe éperdument amoureuse de lui. J'ai préféré m'éloigner de Jason, le temps d'une journée. Le temps de remettre mes idées en ordre. Lisette a proposé une journée entre filles, Veronica la soeur de Jason, Rosa, elle et moi. Je voulais inviter Marina mais je ne peux pas car personne connait le secret d'Elias à part moi. Je vais en profiter pour passer chez les coiffeur et changer ma couleur de cheveux. Je suis au volant avec Lisette sur le siège d'à côté et derrière moi il y a Rosa et à sa droite Veronica accompagné de la musique à fond. Elles se lancent dans des discutions plus qu'ennuyante dont je n'arrive pas à m'intégrer. J'ai passé l'âge. Sérieusement j'en ai 27 alors qu'elles en ont toutes 24 presque.
- Les filles nous sommes arrivées. Vous allez votre shopping je vais chez le coiffeur à coté, je reviens.
- Tu ne viens pas avec nous ?, me demande ma petite soeur.
- Non. Je vais changer de coloration et coupé un peu mes cheveux. En plus je n'ai pas envie de m'acheter de nouveaux vêtements.
- D'accord ben à tout à l'heure.
Je m'en vais d'une autre direction. Direction ma coiffeuse préférée, mes cheveux sont précieux je ne veux pas confier mes cheveux à n'importe qui.
- Bonjour Angela !, s'exclame ma coiffeuse lorsque j'eus fis un pas dans le salon.
- Salut, comment tu vas ?
- Très bien et toi ?
- Ca va merci. Alors j'ai absolument besoin de toi. J'ai besoin d'une nouvelle couleur et si tu en juges possible coupé un peu de mes cheveux.
- D'accord. Quel couleur ?
- Hum...Un balayage brun et blond.
Here we go. Jane me fait ma teinture en maximum 3 heures. J'ai peur que le balayage ne me va pas.
- Et voilà ma belle j'ai aussi coupé les pointes car elles étaient cassés. Tu es sublime.
Je lève mon regard vers le miroir et waw je savais que je pouvais lui confier mes cheveux sans catastrophe.
- Merci beaucoup Jane. Tu es adorable. Je vais payer en caisse.
Elle hoche la tête et me suit à la caisse. Je paye en carte ensuite j'appelle ma soeur pour leur demander où elles en étaient.
- Allo Angie ?
- Yep Lisie. Vous en êtes où ?
- Hum...en caisse, me repond-t-elle en hésitant. Et tu as finis ta coiffure ?
- Oui sinon je ne t'aurai pas appeler. Bon on se rejoint au Mcdo en face d'où j'ai garé la voiture.
- D'accord. Bye sis.
Je raccroche ensuite et marche jusqu'au mcdo en question. Ca fait du bien de marcher seule malgré la chaleur qui envahit San Diego. Je m'assois sur une table à 4 dehors en les attendant. Je sors mon téléphone et fait une "selfie" que je mets en fond d'accueil. J'adore ma nouvelle coiffure. Je joue à Plants vs Zombies 2 pour faire passer le temps.
- J'ai adoré l'homme qu'on a vu, entendis-je suivi de rire. Il est super beau.
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon.
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...