8 - {Accident}

245 26 2
                                    

"La vie nous laisse le choix d'en faire un accident ou une aventure."

Aujourd'hui, je viens chercher Marcelo à l'hôpital pour rentrer. Le soir où je lui avais dit que j'allais tuer ma soeur, il a perdu tout sens du contrôle et on s'est heurté face à arbre. Le coup qu'avait reçu Marcelo était tellement plus violent que moi alors je suis sortie de la voiture j'ai appelé les ambulances et j'ai essayé de le sortir mais il était tellement lourd. En tout cas les ambulances sont arrivés à temps et Marcelo est arrivé juste inconscient. Il a son bras dans un plâtre et moi j'avais juste quelques blessures rien de grave. J'entre dans sa chambre, je constate qu'il était déjà prêt à s'en aller.

- Eh ben tu es très rapide, dis-je en prenant son sac.

- Non ça va redonne moi mon sac je peux le porter.

- Non, le médecin a dit que tu ne devais pas infligé de souffrance à ton épaule.

- Hm.

À vrai dire lors de cette semaine, je m'étais beaucoup inquiété pour lui. J'avais tellement peur qu'il lui soit arrivé quelque chose par ma faute.

- Marcelo ne me fait pas la tête je t'en prie. J'étais tellement inquiète pour toi, dis-je en lui caressant la joue. Je ne veux pas te perdre.

- Ma Angie ça fait du bien de te retrouver et je suis heureux de voir que je comptes pour toi.

- Oui et je vais m'occuper de toi comme un roi je te le promet.

Il pose ses lèvres sur ma joue.

- Je veux rester avec toi jour et nuit jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Il me regarde tendrement en passant sa main dans mes cheveux.

- Je te remercie pour tout Angie.

- Tu sais qu'il y a que toi qui m'appelle comme ça.

- Je sais.

Je pose mes lèvres sur les siennes. Je ne sais pas pourquoi mais j'en avais tellement envie.

- Tu m'as tellement manqué pendant toute une semaine, dis-je en passant mes doigts sur ses lèvres.

- Sérieusement ? Je suis flatté. Allez vient on ferait mieux d'y aller.

- Oui !, criai-je comme une petite fille.

Il rigole puis je me mets à sa gauche pour qu'il puisse passer son bras gauche à ma taille. Cette fois-ci c'est moi qui conduit direction la maison. Avant d'entrer, je regarde dans la boite au lettre si il y avait ce que je voulais autrement dit les photos de Jessica et Juan. Elles y étaient bien.

- Marcelo ça te dérange si je vais faire une petite course, je te laisse avec Rosa.

- Oui ne t'inquiète pas, dit-il en s'asseyant sur le fauteuil.

Je lui souris puis sort de la maison. Aujourd'hui ma petite Jessica tu vas mourir à ma manière. Je conduis jusqu'à l'entreprise où travaille le futur mari de Jessica.

- Excusez-moi qui demandez-vous ?

- Mr. James est-ce possible ?

- Oui. Attendez.

Elle appelle à son bureau pour m'annoncer. Il accepte de me recevoir, elle m'accompagne à son bureau.

- Hey Angela, ça fait longtemps, dit-il en me faisant la bise.

- Oui tellement.

- Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je viens te parler et j'ai quelque chose pour toi.

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant