"J'ai un plan de génie ! "Il s'était passé deux mois depuis la mort de ma soeur. Les premières semaines ont été très difficile pour moi, j'étais au fond du gouffre également pour mon père et mon frère. Jason a été d'un énorme soutien pour moi et chaque jour qui passe je l'aime encore plus. La mère d'Elias est partie au Mexique pour quelques semaines et nous a confié le petit. C'est en partie grâce à lui que je garde le sourire. Il me rappelle tellement mon fils que j'ai perdu. Depuis deux mois, Alicia file le parfait couple avec Marcelo et ça me rend heureuse qu'il la rend autant heureuse malgré ses sentiments pour moi.
- Je t'aime Angela. Je t'aime tellement.
Il reprend possession de mes lèvres et m'embrasse amoureusement. Je me laisse aller dans le baiser passant ma main dans ses cheveux. Je retire mes lèvres des siennes.
- Je t'aime aussi.
Ses lèvres descendent sur ma nuque. Des baisers mouillés envahissent mon cou.
- Arrête...arrête il y a ton fils ici, sursurrai-je en le poussant légèrement.
- Et alors ? Je veux te faire l'amour. Je veux rattraper le temps perdu, te faire un autre enfant.Je racle ma gorge suite à sa remarque. Il sait très bien que je ne peux plus avoir d'enfant.
- À quoi tu joues ? Tu sais très bien que je ne peux pas avoir d'enfant suite à ce que tu m'as fait, dis-je en levant le ton.
- Hum...écoute ma chérie il faut que je te dise un truc.Il baisse ses yeux vers mes mains qu'il prend entre les siennes.
- Je t'écoute.
- Tu n'as jamais été stérile. À vrai dire, il y a longtemps ton père a payé ton gynécologue pour te le faire croire. Tu peux toujours avoir beaucoup d'enfants.Je n'arrive pas à y croire... Mon père ?
- Ne...ne ment pas. Mon père ne me ferait jamais ça.
- Si chérie c'est la vérité. Lisette me la dit à ton retour à San Diego.Lisette le savait alors que je souffrais de mon coté. J'ai envie de tuer mon père de mes propres mains. Je retire mes mains de celle de Jason et me lève pour prendre mes chaussures.
- Où tu vas ?
J'enfile ma paire de chaussure et prend mon téléphone dans ma poche.
- Chez mon père.
- Non non ne fait pas ça, s'il te plait.
- Ne t'en mêle pas.Je l'embrasse une dernière fois avant d'y aller. Sur le chemin dans la voiture j'appelle Rosa.
- Allo Angela ?
- Oui c'est bien moi. Il faut absolument qu'on se rejoint ce soir chez Marcelo dit lui de se débarrasser de sa petite amie pour un moment c'est urgent.J'avais un plan en tête et je n'allais laisser personne se mettre contre. J'avais énormément besoin de Marcelo surtout. Je n'ai jamais été aussi décidé que maintenant. Un blanc s'installe dans le combiné.
- Rosa ne joue pas à la morte. Et fait-le, dis-je énervée avant de raccrocher.
J'espère vraiment qu'elle va le faire cette imbécile. Je conduis jusqu'à chez mon père, il doit être dans son fichu bureau. Une fois arrivé, j'entre dans la maison sans répondre au personnel. Je vais directement au bureau de mon père, sans toqué j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...