Attention ce chapitre contient des caractères sexuels ! Si vous êtes sensibles à ce genre de caractère, veuillez passer ce chapitre."Le sexe d'une femme très fascinante est un défi, non une défense."
Il fallait que je sache si Marcelo est à la hauteur aussi bien au lit qu'en amour et pour cela il faut que je le test. Je vais coucher avec Marcelo toute la nuit et j'espère que c'est un expert.
- Rosa ! Laquelle tu préfères ?
Je lui montre trois différents pièces de lingerie toute aussi sexy les unes que les autres.
- Hum, la rouge, proposa-t-elle.
J'analyse la rouge et c'est vrai que la couleur rouge est connue pour être la couleur du plaisir et du sexe.
- Merci Rosa. Ce soir je compte passer une nuit de sexe avec Marcelo.
- Avec Marcelo ?, répondit-elle perplexe.
- Oui Marcelo. Je veux le tester pour savoir si il est à la hauteur pour ma soeur. Donc tu vas nous laisser l'appartement pour la nuit.
- Et je vais où pendant ce temps ?
- Prend une de mes lingeries et file dans le lit de mon frère tu en rêves tellement.
- Mais...je suis vierge.
- Orh. Arrête de faire la coincer pour une première fois. Juan va te faire grimper au septième ciel chérie.
Elle baisse la tête et joue avec ses mains. Qu'est-ce qu'elle m'agace par moment.
- J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.
- Je vais te donner une astuce. Cherche, trouve et embrasse les points faibles de mon frère. Joue avec ta langue tu verras que tout ira bien.
Elle hoche la tête tout de même peu convaincu.
- Alors prend une de mes lingeries on est pareil physiquement.
Elle prend une pièce rose puis sort de ma chambre. J'espère qu'elle va finir dans le lit de mon frère ça changera de toutes les salopes qui passent dans son lit. En attendant, je mets les sous-vêtements sexys sous une nuisette noir. Une fois que la porte d'entrée claque ce qui signifie que je suis enfin seule avec Marcelo, je me dirige dans sa chambre.
- Aller dépêche toi satané voiture !, cria-t-il après son jeu.
Qu'est-ce que les hommes peuvent être vieux jeux quelques fois. Je me mets devant sa télé et l'éteins par la suite.
- Putain Angela tu ne vois pas que je jouais !
Il me relooke ensuite de haut en bas, ses yeux louchent vers mes jambes puis vers ma "tenue".
- Alors tu aimes ma tenue ? Spécialement pour toi.
- Euh...oui...enfin non.
Je me mis à rire.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
Je ne lui répond pas et m'avance doucement vers lui en retirant ma nuisette.
- Je veux juste passer une nuit de sexe intense avec toi. En plus tu es en caleçon ça tombe bien.
Il passe sa main sur son visage avant de se lever de son lit.
- Non non non. Pourquoi tu fais ça ? Tu es ma patronne et je suis ton employer enfin ton bras...
- Chuut, je pose mon doigt sur ses lèvres. Tais toi et embrasse moi.
Il s'approcha doucement de moi, je le prend par la nuque pour le coller à moi. Je le mange littéralement du regard. Il me mord doucement la lèvre.
- Fait moi gémir comme tu l'aurais fait avec ta copine, soufflais-je.
Il me collait encore plus à lui, assez pour que je sente son érection contre mon entre-jambe et son souffle contre mon épaule dénudée. Je pose des baisers sur sa nuque puis je mords délicatement sa peau pour lui faire un suçon. Il me relève la tête à l'aide de son doigt puis scelle nos lèvres. Ma langue glissait toute seule dans sa bouche, pas besoin de demander l'accès. Nos salives se mélangèrent, il m'allonge tendrement sur le lit sans pour autant décoller nos lèvres. Ses lèvres descendent sur ma nuque, il joue avec sa langue et ma peau. Je laisse échapper un gémissement qui le fait sourire.
- Je te fais de l'effet bébé, sursurra-t-il à mon oreille.
Oh mon dieu. Il passe sa langue sur mon lobe de l'oreille. C'est un dieu avec sa langue. Il retire doucement les bretelles de mon soutien gorge pour chaque épaule. Il descend ses baisers vers ma poitrine à moitié à découverte. Je retire mes bretelles pour le laisser retirer mon soutien. Sa langue joue avec mes tétons et ses dents les mordillent. En dirait qu'il avait fait ça toute sa vie. D'une seule main, il dégrafe mon soutien et le jette au sol. Je change les positions cette fois-ci c'est moi qui est au dessus de lui, mes jambes de chaque coté de ses hanches.
- À mon tour chéri. Laisse toi faire.
Son regard exprime du désir et de la passion à la fois. Je commence d'abord mes baisers sur son V très bien dessiné. Il gémit de ma proximité avec son organe du plaisir. Je souris en le regardant puis je remonte mes baisers sur son ventre jusqu'à sa nuque. Sa respiration se fait plus lente et plus alléchante. Je remonte sur sa mâchoire puis ses lèvres pour un baiser plein de passions. Pendant ce baiser, il me retourne et se met sur moi.
- À moi de jouer Angie.
Marcelo revient sur mes lèvres, il frotta son sexe contre le mien. Je mouillais comme une folle. Il me regarde une dernière fois avant de retirer ma culotte avec ses dents. Il baisse aussi son caleçon et nous voilà nu. J'étais nue en face de lui mais bizarrement je suis à l'aise comme ci ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. Il entra enfin en moi. Il enfouie sa tête dans mon cou en gémissant, ma tête bascule en arrière et je me mords la lèvre pour ne pas gémir trop fort. Le rythme s'accéléra, je ne pus retenir mes gémissements. Ce moment était tellement parfait. Nos corps ne formaient plus qu'un. Il donna un coup qui nous provoqua l'orgasme, il se libère en moi et s'écroula sur ma droite. On respire tous les deux un moment avant que je pose ma tête sur sa poitrine et ma jambe entre les siennes.
- Tu as été formidable Marcelo.
Il sourit et nous couvre avec le draps. Il me caresse tendrement le dos d'une main et joue avec mes longues boucles rousses d'une autre main et me regarde ensuite en souriant.
- J'ai adoré c'était tout simplement...
- Époustouflant, dis-je en posant mes lèvres sur les siennes.
Alors la relation entre Marcelo/Angela vous approuvez ou pas ?
Bisous xx
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...