VOILÀ. I'm here jusqu'au bout pour terminer cette fiction que vous avez compris touche presque à sa fin. Eh ouai, il faut bien une fin à tout.
J'estime que je finirai au chapitre 40-42 qui sait?
Vous vous demandez surement qui est la jolie jeune femme ? C'est la belle Marina. La maman d'Elias. Elle est super jolie hein.
- Marina reste calme j'en suis sure qu'on va retrouver ton fils.
Il y avait tout plein de policier autour de sa maison. Je la prend dans mes bras pendant qu'elle essaye de sortir un paragraphe argumentée au policier.
Elias a été kidnappé lorsqu'il sortait de la maison avec sa mère et personne ne sait où il a été enlevé ni par qui.
- Êtes-vous sur que vous n'avez pas vu l'homme qui vous a menacé avec une arme et a pris votre fils ?
Elle hoche la tête négativement en versant encore plus de larmes.
- Il avait une cagoule sur le visage. Je n'ai même pas pu voir ses yeux, bafouilla-t-elle.
- D'accord. Excusez-moi, dit le policier avant de se retirer.
Marina ne m'a pas appelé en réalité, elle a appelé Jason sur son telephone portable mais il n'a pas répondu alors elle a appelé sur le fixe or que je faisais mes valises. J'ai donc décroché.
- Pourquoi mon fils hein ? Il n'a rien avoir dans les histoires de ses parents.
- Tu penses que c'est par vengeance ?
- Bien sur pourquoi kidnappé un enfant qui ne sait à peine faire du mal à une mouche ? Ce sont des règlements de compte envers son père comme il a beaucoup d'argent.
Son raisonnement semblait plutôt logique. Mais pourquoi avait-elle garder le silence devant la police ?
- Hum. Tu ferais mieux d'essayer de joindre son père pour régler tout ça.
- Ne t'en fait pas. On ne s'attaque jamais à mon fils.
- Qu'est-ce que tu comptes faire ?
- Je n'en sais rien, dit-elle désespéré.
- J'arrive je vais essayer de joindre Jason alors.
Je tourne dans la maison pour trouver une pièce completement vide où personne ne pourrait m'entendre. Je compose le numéro de Jason mais tombe une nouvelle fois sur sa messagerie. Je veux entendre sa réaction quand je lui annoncerai personnellement que son fils est porté disparu. Je réessaye de l'appeler et cette fois-ci il décroche.
- Allô, enfin ! Tu n'entends pas ton téléphone sonner où quoi ?
- Bébé raccroche s'il te plait. Allez on a quelque chose à finir.
C'était la voix d'une fille que je venais d'entendre. Mon coeur se serre mais je reprend vite mes esprits.
- Angela ?
- Non le pape. Vient vite chez Marina, ton fils a été kidnappé.
Alors qu'il rigolait à côté, il venait de se stopper.
- Quoi ? Comment ?
- Tu as bien entendu. On t'attend chez Marina.
- Je dois y aller désolé, dit-il en s'adressant à la jeune fille je suppose.
Je raccroche parce que je ne voulais pas les entendre ni lui ni sa pute. Je prend une grande inspiration avant de rejoindre le salon avec plein de policier et d'enquéteur. Je ne pouvais pas la laisser ici seule comme ça alors je reste dans cette maison plongé dans la tristesse et le mystère.
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...