6 - {Heart}

324 29 5
                                    


"Coeur blessé ne se peut aider."

On a continué toute la nuit notre nuit de sexe infernal et passionné. On a du le faire au moins trois fois comme des amants passionnés et on s'est endormis très tard. Je suis la première levée, Marcelo est en train de dormir paisiblement comme un ange que j'aurai mal au coeur de le réveiller brutalement.

- Marcelo mon coeur. Réveille toi, chuchotai-je à son oreille.

Il est toujours en train de dormir en tout cas ses paupières sont toujours closes. Je lui caresse la joue et pose mes lèvres délicatement sur les siennes.

- Si tu me réveilles comme ça tous les matins je te jure que tu vas me rendre accro à toi.

Ses lèvres forment un sourire avec les yeux toujours clos. Il cligne des yeux avant de les ouvrir tout doucement.

- C'est ton cadeau pour m'avoir fait l'amour comme une bête, dis-je mes lèvres toujours proche des siennes.

Il pose ses mains sur mes hanches avant de me retourner. Il se retrouve au dessus de moi.

- Avec plaisir. Ce sera à refaire quand tu veux.

Il effleure ma nuque puis mes lèvres.

- Tu sais que tu es tellement beau, murmurai-je en caressant son visage.

- Oui tellement beau que tu m'as comparé à Jason hier.

- Pardon ?, criai-je de surprise.

- Eh oui mais tu sais quoi je t'en veux pas. Je sais que tu es toujours amoureuse de lui.

La honte mon dieu. J'ai osé appeler Marcelo, Jason. Je pose mes mains sur mon visage, je sens que mes joues suivent dans ma gène je suis toute rose.

- Aller ne te cache pas, je te jure que ce n'est pas grave.

Il fait des délicats baisers sur mes mains pour que je les retire ce que je fis tout doucement.

- Regarde tu as de magnifiques yeux noisettes, un beau petit nez et des lèvres pulpeuses. Tu es super belle alors ne remet pas tes mains sur ton visage.

Marcelo est un homme de rêve. Mais malheureusement ce ne fait pas partie de mes plans de tomber amoureuse d'un autre homme.

- Arrête moi ça Marcelo n'oublie pas qu'on est ami rien de plus, dis-je en le poussant sur ma droite.

Il se mit à rire ensuite alors que je descend du lit.

- Je ne t'ai pas fait de déclaration d'amour tu sais, rigola-t-il.

- Je sais et tais-toi.

Je rentre dans la salle de bain sous les rires de M. Marcelo Suarez. Pour une fois, je prend une douche et non un bain pour me relaxer, j'en avais besoin. Après la douche je laisse Marcelo dans sa chambre pour aller au salon.

À : Lisette
Ça vous tente d'aller au restaurant ce soir ?

Je pose mon téléphone sur la table basse de la télé avant d'aller faire un bon petit déjeuner pour Marcelo et moi. Par contre je ne suis pas la meilleure des cuisinières donc je vais improviser. Je casse des oeufs pour faire des oeufs brouillés, puis je sors des tranches de pains pour les mettre dans le toasteur et le lait dans la casserole comme une chef. En attendant je cours au salon pour aller prendre mon téléphone.

De : Lisette
Oui merci je pense que ça nous fera du bien.

Je pose alors mon téléphone sentant un peu le grillé. Je cours une nouvelle fois pour retirer la poêle du feu. Et voilà mon omelette grillé, Bravo Angela ! Je jette les restes dans la poubelle et retire les toast du toasteur. Je les pose dans une assiette et sort des pots de Nutella et de confiture.

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant