Voici notre fameux Jason Martinez. Alors vous l'imaginiez un peu pareil ou différemment ?
Alicia.
Cette journée s'annonçait plutôt bien. À mon réveil, Marcelo n'était pas à mes cotés alors je suis descendu en bas à sa recherche. Il est devant la télévision alors je passe mes bras autour de son cou et dépose des baisers sur sa nuque.
- Hey bébé, me murmure mon petit ami. Tu devrais faire ça plus souvent.
Je souris contre sa peau avant de passer de l'autre coté du fauteuil et de m'asseoir sur ses genoux.
- Qu'est-ce que tu regardes ?
- Les informations mais visiblement il y a la femme la plus importante qui est réveillée donc.
- Hum heureusement que les noires ne peuvent pas rougir, rigolai-je.Il me suit dans mon rire avant de m'embrasser. Délicatement il m'allonge sur le canapé en dessous de lui. Jamais je n'avais encore réfléchi si je l'aimais ou pas ça fait seulement deux mois qu'on se connait et je ne veux pas précipiter les choses.
«Ce matin, une tragédie s'est produite devant l'entreprise CJr&Co pendant la conférence de presse du candidat au sénat Cesar Jauregui.»
À l'entente de cette nouvelle, je pousse Marcelo, me rassoit et augmente le volume pour bien entendre.
« Cesar Jauregui a été victime d'un attentat ce matin. Heureusement notre futur sénateur n'a rien mais c'est sa fille la célèbre femme d'affaires de San Diego Angela Jauregui qui a été touché en protégeant son père. Elle est actuellement aux Urgences mais nous ne savons rien sur son actuel état de santé. »
- Oh mon dieu. Oh mon dieu c'est ma meilleure amie qui a été touché. Je vais directement à l'hôpital.
Je monte juste mettre une veste au dessus de mon pyjama avec des baskets puis on se dirige vite à l'hôpital. En arrivant, je vois Jason à la salle d'attente faire les cent pas et Cesar assit. Je prend Jason dans mes bras afin de le calmer.
- Tout va bien aller. Elle va s'en sortir. Notre Angela est forte.
Il se retire de mes bras. Il a tellement l'air triste.
- Pourquoi elle ? Pourquoi elle s'est mise devant son père ? Ce n'était pas à elle qui était destiné la balle.
- Je sais je sais. Jason calme toi. Est-ce que le médecin a donné des nouvelle ?
- Non rien. Depuis qu'elle est rentrée personne nous a donné de nouvelles. Excuse moi je reviens.Il s'en va vers un autre couloir. J'aurai réagit pareil à sa place d'ailleurs ça me stresse de ne rien savoir. Angela est comme ma soeur, c'est moi qui l'a soulevé de la détresse. Je m'en souviens quand on était en cours elle était très aigris et elle ne voulait parler avec personne. J'ai réussi à la percer au jour le jour même si au début ce n'était pas facile. Quand elle a du repartir à San Diego c'était l'un des souvenirs de ma vie.
10 month ago.
- Bon ben tu vas partir, disais-je les larmes aux yeux.
- Arrête tu vas me faire pleurer. On va se revoir hein c'est sur.J'hoche la tête en séchant mes larmes.
- Alicia ?
- Oui ?
- Je t'aime. Tu es la soeur que j'ai jamais eu. Notre amitié dure depuis plus de 8 ans. J'ai l'impression d'avoir grandit avec toi, rigola-t-elle.
- C'est exactement ça. Tu es ma petite soeur mexicaine.
- Et toi ma grande soeur. Si différente mais tellement similaire.
- Tellement. Aller va prendre ton avion avant que je me remettes à pleurer.
- Attend attend il faut que je te donnes un truc ?
- Quel truc ?
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...