"La jalousie est un sentiment qui dérape !"{...}
Depuis l'arrivée d'Alicia, tout le monde l'aimait. Sa joie de vivre a déteint sur toute la maison des Martinez à tel point que Jason a décidé de la laisser dormir chez lui plus longtemps. Grâce à Alicia, j'ai trouvé le parfait alibi pour tuer Veronica et le faire passer pour un homicide volontaire venant de ma soeur. Entre Veronica et Lisette plus rien ne va, elle se dispute constamment car Veronica apporte plus d'attention à Alicia qu'à sa meilleure amie. J'avoue que ça me rend autant jalouse que Lisette mais je vois cela d'une meilleure façon. Veronica est en train de prendre un bain. J'enfile mes gants pour ne laisser aucune trace sur l'objet. Je branche le liseur à coté de la baignoire est fait semblant de me lisser les cheveux.
- Veronica tu sais j'ai tellement de choses à te raconter. Il faut que tu sois sages.
- Je t'écoute, dit-elle en me regardant.
- C'est moi qui ai tué tes parents lorsqu'il partait en voyage, ils étaient tellement bêtes. J'ai tué l'enfant qu'attendait Lisette, j'ai brulé vive Jessica, et le meilleur tu vas mourir électrocuter, confessai-je.
- P...pourquoi tu as fais ça ?
- Pour me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal.
- Je vais crier. Je vais le dire à tout le monde que tu es une meurtrière.
Je lui fis un non du doigt lorsqu'elle se lève du bain, je lance le fer à lisser brancher dans l'eau de son bain.
- Bye Veronica. Je ne t'ai jamais vraiment aimé ma belle.
Je sors de la salle de bain pendant qu'elle est , en train de mourir, électrocutée. J'entre vite dans ma chambre et met les gants dans mon sac.
- Alicia tu es là ?
- Oui je suis sous le lit.
- Mais qu'est-ce que tu fais sous le lit ?
- Je cherche mon téléphone !
Je me mets à rire. Qu'est-ce que ne ferait pas Alicia pour son téléphone ?
- Arrête de rire c'est sérieux.
- Désolée mais tu as l'air complètement débile sous ce lit, rigolai-je.
- Je vais te tuer.
Elle passe sa tête hors du lit et me fusille du regard. J'essaye de me calmer mais je ne peux m'empêcher de rire.
- Tu me cherches ?
- Non non. Je vais t'aider à chercher ton téléphone.
- Tu devrais.
J'arrête de rire et l'aide dans sa chasse au trésor. Elle dort avec son téléphone donc il est surement sur le matelas. Je déplie la couette et la lance par terre, pas de téléphone en vue. Je jette mon coussin sur le sol puis le sien.
- Bingo Mr Alicia is here !, m'écrirai-je en brandissant son téléphone telle une victoire.
- Oh merci !
Elle sort en vitesse du sous de lit et me saute dessus. Pendant notre câlin, elle profite pour reprendre son téléphone de ma main et me fait un bisou sur le haut de la tête.
- Tu m'écrases Alicia. Lève toi tu as ton téléphone, dis-je simulant de m'étouffer.
Elle se lève d'au dessus de moi et s'arrange les vêtements qu'elle a froissé. Je me lève à mon tour.
VOUS LISEZ
La Diabla
Chick-Lit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...