11 - {Secret}

219 27 6
                                    


"Tout secret est une révolte." - Salim Barakat

Après l'annonce de la nouvelle, je prend ma voiture pour aller chez les Martinez enfin ce qu'il reste des Martinez plutôt.

- Qu'est-ce que tu fais ici de si bon matin ?, me demande la soeur de Jason. Tu viens voir ta soeur ?

- Je suis la nouvelle garde du corps de ton frère. Est-ce que tu peux l'appeler s'il te plait ?

Elle me sourit pour répondre puis monte à l'étage. Je reste debout en attendant qu'il descende. Et à vrai dire je déteste qu'on me fasse attendre.

- Hey Angela, dit Jason en remettant sa cravate en ordre.

- Salut Jason désormais je suis ta garde du corps et je vais être comme ton ombre.

- Ah bon ? J'avais demandé un garde du corps mais je ne savais pas que ça allait être une femme.

- Oui c'est moi maintenant je suppose que tu vas à l'entreprise je vais t'y conduire.

- Oui allons-y.

Je le suis jusqu'à sa voiture et il me lance les clés pour que je le conduis.

- Raconte moi tout sur tes habitudes, qui sont tes ennemis pour que je puisse te protéger.

- Ben mes habitudes sont le travail et la famille sinon je n'ai pas d'autres habitudes.

- Tes ennemis ?

- Il faut que je te raconte un secret que personne ne connait.

- Je t'écoute.

- Avant de me mettre en couple avec Lisette, j'ai eu une aventure avec une femme et il se trouve que cette femme à un enfant de moi.

Je veux enquêter sur cette femme et son enfant. Je veux tout savoir sur l'enfant que je n'ai pas pu donner à Jason.

- Et qu'est-ce que ça avoir avec tes ennemis ?

- Comme je n'ai pas voulu élevé son fils à cause de mon père peut-être qu'elle veut me le faire payer.

- D'accord j'ai besoin de son prénom et nom.

- Marina DiLaurentis.

Je vais faire des recherches sur cette femme et son enfant. Je veux voir l'enfant que je n'ai pas pu donné à Jason.

- C'est un garçon ?

- Oui il s'appelle Elias et il a 6 ans.

- D'accord.

Je conduis en silence sans posé d'autres questions. J'en avais assez entendu comme ça. Arrivé à l'entreprise, un autre garde du corps prend la relève pendant que je vais dans mon bureau. J'appelle la secrétaire qui ne tarde pas à arriver.

- Vous m'avez fait appeler ?

- Oui, entre et ferme la porte.

Elle exécute mes ordres et s'assoit en face de moi.

- J'ai besoin que tu demandes à ton ami le détective de me chercher toutes les informations possible sur une certaine Marina DiLaurentis.

- D'accord mais faudrait me raconter un peu son passé et ce que vous cherchez.

- Ceci ne sont pas tes affaires, tu demanderas à ton ami de me contacter. Tu peux sortir maintenant.

Elle se lève de sa chaise sans protester et retourne à l'accueil. L'idée que cette Marina a élevé un enfant de Jason ne me plaisait pas du tout. Je ne pouvais pas travailler sans penser à cela : impossible.  

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant