21 - {Women}

132 22 0
                                    


« Il faut de tout pour faire un monde mais il me faut toi pour faire le mien. »

- Et qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas amoureuse d'une femme ?

Jason se met à éclater de rire.

- Ose me regarder dans les yeux.

Ca sonnait comme une menace, une sorte de défi alors je m'exécute direct mais au même moment je sens une pression sur mes lèvres. Jason est en train de m'embrasser et n'attend que moi pour lui laisser l'accès à ma bouche. Je vais pas le laisser croire que je suis un trophée alors au moment où il fait entrer sa langue dans ma bouche, je la lui mords.

- Mais merde ! C'est quoi ton problème ?, cria-t-il. T'es vraiment folle ou quoi ?

- Non pas du tout. 1-0 mon chère.

- Je croyais que tu m'aimais ?

- Je ne suis pas un trophée Jason. Respecte-moi. Fait les choses dans l'art. Rompt avec ta fiancée et ensuite tu pourras faire tout ce que tu veux.

- Très bien. Donne moi juste deux semaines. Mais laisse moi juste t'embrasser.

Je souffle et lui fait un baiser furtif sur les lèvres.

- Non non pas comme ça.

- Tu m'agaces Jason.

- C'est tout à mon honneur.

Cette fois-ci on entre dans un baiser plus sensuel, plus tendre rempli d'amour. Je vais pas le cacher, je suis amoureuse de cet homme et je le désire depuis tellement longtemps. Si ça ne tenait qu'à mon coeur je l'aurais laisser faire de moi son amante mais je ne veux pas. Vis à vis de ma soeur ce n'est pas respectueux ni de son fils d'ailleurs.

- Je t'aime Angela, murmura-t-il en passant une mèche derrière mon oreille.

Premier je t'aime. Oh mon dieu. Je fond littéralement.

- Moi aussi je t'aime Jason mais regarde moi, dis-je en posant mes mains sur ses joues. Promet moi que tu vas en finir avec ma soeur. Je ne veux pas te partager, ce serait trop dure pour moi.

- Je te le promet chérie.

Il dépose ses lèvres sur mon front. Je pose ma tête sur son épaule et me rend compte que c'est le début d'un rêve pour moi.

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant