12 - {Sledgehammer}

214 22 6
                                    


"Pour qui dispose d'un marteau, tous les problèmes sont des clous."

J'ai obtenue les informations que je voulais sur cette Marina, apparemment elle est tient une boulangerie, c'est la meilleure pâtissière de son quartier, et elle vit seul avec son fils Elias de 6 ans. J'ai même obtenue son adresse très efficace. C'est au tour d'un autre garde du corps de protéger Jason alors je peux ce que je veux. Je sonne à l'adresse indiqué. Une belle femme blonde ouvre la porte.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Je cherche une certaine Marina DiLaurentis.

- C'est moi en personne. Que voulez-vous ?

Elle avait de beaux cheveux blonds qui lui tombait jusqu'à la nuque, un corps taillait comme une mannequin c'est-à-dire de belles jambes fines. Exactement le genre de Jason.

- J'aimerai vous parlez de votre fils Elias.

- Comment le connaissez-vous ? Et qui êtes-vous hein ?

- Excusez-moi j'ai oublié de me présenter je suis Angela Jauregui, la demie-soeur de Jason Martinez.

Elle me regarde étonnée. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un d'autre connaisse son secret.

- Enchantée. Entrez alors.

J'entre donc et observe attentivement le décor. Un cadre de Marina avec un petit garçon était posé à coté de la télé. Je prend le cadre en main et lui montre.

- C'est lui Elias ?

- Oui, confirme-t-elle.

- Il est très beau. Il ressemble fortement à Jason.

Au moment où je prononce son prénom,elle baisse la tête et se racle la gorge. Je pose le cadre à sa place initiale et m'assoit sur le canapé suivi d'elle.

- Alors je vous écoute.

- Est-ce que Jason est déjà venu s'occuper de son fils ?

- ...hum...si mais il a arrêté il y a deux ans car il a connu une autre femme Lisette je crois.

- Oui c'est sa fiancée.

- Maintenant il ne donne que de l'argent tous les mois mais l'argent ne remplace pas un père.

Je ferme les yeux et me voit mère d'un petit garçon que j'aimerais de tout mon coeur. Ce serait l'homme de ma vie, le seul homme de mon coeur mais malheureusement on me l'a retiré.

- Vous allez bien madame ?

La femme me retire de mon imagination. J'ouvre directement les yeux et lui sourit.

- Oui oui j'ai juste eut le vertige. Pourriez-vous m'apporter un verre d'eau s'il vous plait ?

- Oui bien sur, je reviens.

Marina s'en va dans la cuisine, j'en profite pour prendre une photo du petit Elias. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder avec plein de tendresse. Je range la photo dans mon sac en entendant les pas de la mère d'Elias. Elle tient deux verres d'eaux remplis dans les mains qu'elle pose sur la table.

- Merci beaucoup.

Ca m'a vraiment fait plaisir de faire connaissance avec cette femme. Elle est tellement tendre. J'envie tellement la manière dont elle parle de son fils. Pour ça, j'en veux tellement à Jason. Je le déteste pour ça. Il m'a retiré ma seule et unique raison de vivre dans ce monde. La seule raison pour laquelle je vis en ce moment est ma vengeance, ma haine et mon amour pour Jason et...Marcelo. Sur le chemin du retour, à la radio je tombe sur une chanson d'un girls band américain plutôt connue. Je crois que le nom de la chanson était Sledgehammer, c'est exactement comment je me sens en ce moment. Je me sens tellement faible mais forte à la fois. En tant que garde du corps de Jason je vais devoir aller passer quelques jours chez lui. Je passe à la maison chercher quelques vêtements comme de par hasard je croise Marcelo qui ne me regarde à peine.

La DiablaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant