«I promise. I will always be there for you. », Jason.
Angela.
L'image de ma petite soeur qui entre dans une voiture de police en tant que coupable me faisait mal. Quand j'imaginais la scène, ça me réjouissais. C'était devenue une satisfaction personnelle mais maintenant je souffre d'avoir monter ce plan. J'ai peur d'aller la voir en garde à vue payer pour des crimes qu'elle n'a pas commis mais je n'ai pas le choix. Tout ce qui est fait est fait. Je ne peux pas revenir en arrière.
- Chérie, chuchote une voix qui m'est très familière.
- Jason, répondis-je sans me tourner vers lui.
- Tu ne veux toujours pas venir voir ta soeur ?
- Ca m'a fait tellement mal de la voir dans cette voiture avec des menottes coupable pour des choses qu'elle n'a pas commise. Parce que tu me crois n'est-ce pas ? Elle n'est coupable de rien. Elle ne serait jamais capable de tuer une mouche alors pourquoi ta famille.- Angela tu as vu que ta soeur n'a pas parlé quand la police l'a accusé de tous ses crimes elle n'a pas osé se défendre.
- Laisse moi seule, je t'en prie.Il dépose un baiser sur ma joue et son odeur chavirante s'éloigne de moi. Je suppose qu'il est entré dans sa maison. Il faut que j'aille chez moi, prendre de nouveaux affaires pour rester aux cotés de l'homme que j'aime. J'entre dans la maison qui se fait de plus en plus vide et entre dans la chambre que partage Jason avec ma soeur.
- Tu t'en vas ?
- Oui je vais déposer des affaires à ma soeur et de quoi manger puis je rentre chez moi prendre quelques affaires.
- Je peux venir avec toi ? J'aime pas comme cette maison se vide petit à petit. Ca me frustre.
- Bien sure mon coeur. Allons-y.Je prend n'importe quel sac qui me tombe sur la main et y met des affaires au hasard. D'ailleurs je ne pourrais pas dormir dans cette chambre c'est hors de questions. Ensuite je fais un plat à ma soeur, je suppose que la prison donne super faim donc.
- C'est bon, tu peux démarrer, dis-je en attachant ma ceinture.
[...]
Elle se portait plutôt bien pour une personne qu'on a accusé pour mes crimes. Ca me faisait quand même souffrir de la voir comme tel.
- Reste ici. Je me dépêche.
Il hoche la tête positivement alors que je sors de sa voiture. Ca faisait longtemps que je ne suis pas allée à cette maison. Marcelo doit vraiment s'y ennuyer le pauvre.
- Il y a quelqu'un ?, m'exclamais-je.
Aucune réponse. Décidément Rosa passe beaucoup de temps avec mon frère à quand le mariage ? Non je blague. Je pose ma veste sur le sofa et monte à l'étage supérieur. J'ouvre la porte de ma chambre et cligne des yeux plusieurs fois pour voir si je ne rêves pas. Des vêtements sont étalés au sol, il y a comme une odeur de sexe ici. Et les principaux intéressés sont en train de me regarder avec des yeux grands ouverts et surpris.
- Bravo c'est magnifique ! Alors toi Alicia alors que j'avais le plus besoin de toi tu te retrouves ici en train de coucher avec mon ex, dis-je en insistant sur le mot "ex". Vous vous êtes connu grâce à moi. Non ce n'est pas de la jalousie mais de la colère.
Je ne me gêne pas pour fouiller dans mon armoire et y mettre dans une valise tout ce qui me tombe à la main. Jusqu'à ce que la valise soit totalement remplie alors je la ferme et claque vilainement la porte. J'aurais du m'en douter lorsqu'Alicia m'a inventé son histoire du "il y a trop de mort ou de drame qui se passe dans cette maison" et moi qui lui repond "mais si tu veux Alicia installe toi dans ma maison, les portes te sont ouvertes". Quel imbécile.
- Angela ! Angela !, s'exclama une voix masculine. Je t'en prie regarde moi. Tu es la seule femme que j'ai jamais aimé, moi aussi je suis jaloux quand je te vois si proche de ton "Jason". Je t'aime Angela mais toi tu ne m'aimes pas comme je t'aime, tu aimes cet enfoiré c'est pour ça que je veux refaire ma vie. Alicia est une magnifique femme et elle me plait aussi...
- Tais toi, l'interrompis-je. Ne me ment pas. Si tu fais ça pour garder la maison tu sais que j'ai un bon fond et ne t'inquiète pas c'est votre nouveau nid d'amour. Je suis gentille hein.
- Pardon ? Mais Angela tu me connais ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ton argent ne m'intéresse pas sinon je l'aurai vendu depuis longtemps pour en avoir l'argent. C'est sincère tout ce que je te dis. Je t'aime Angela.Je reste tétaniser devant sa déclaration. Je n'ose bouger, je ne sais pas si c'est vrai ou non mais je ne lui avais pas caché mes sentiments pour Jason. C'est comme une évidence.
- Je sais que tu ne vas pas répondre mais ne pense pas mal d'Alicia ni de moi. Elle me plait et je lui plais.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche, j'estime que c'est Jason qui vient de me sauver.
- Oui allo ?
- Tu fais quoi à l'intérieur ?
- Je me dépêche ne t'inquiète pas.
- Ok chérie.Il raccroche ensuite.
- Bon ben je dois y aller, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Bye.
Je me retourne ensuite vers la porte mais je me sens emporter jusqu'à la porte. Ma respiration s'accélère en même temps que mes battements de coeur. Ses lèvres sont à quel millimètres des miennes.
- Laisse moi t'embrasser une dernière fois, me sursurra-t-il alors qu'une vague de frissons me traverse.
Je suis tétanisée. Je n'ose bouger alors qu'il pose ses lèvres délicatement sur les miennes. Nos lèvres bougent en synchronisation. Comme ci on ne formait plus qu'un. Dans son baiser et même dans son regard, je pouvais sentir de l'amour, amour que je me suis forcée à ressentir pour lui. Je finis par stopper le baiser.
- J'espère que tu seras heureuse avec Jason et qu'il ne va pas te faire de mal.
Je lui adresse un dernier sourire avant de quitter la maison. Il m'a troublé jamais j'aurai cru qu'il ressentirai plus pour moi. Oh mon dieu. Je dépose ma valise dans le coffre. Il est adossé contre sa voiture avec une cigarette à la main. Il est tellement beau, ses cheveux dans le vent et ses mains si bien faite qu'il fait passer devant ses lèvres pour respirer de cet objet infecte. Je le surprend en essayant tout de même créer une connexion entre nos corps. Tout de suite, sa main descend sur mon dos. Il me rapproche encore plus de lui et je pose ma tête sur sa nuque. Son odeur mélangé à celle de la cigarette m'enivre et m'emporte dans mes pensées. C'est l'homme que j'aime et dont j'ai rêvé toute ma vie. C'est le père de l'enfant que j'ai perdu. Maintenant que je l'ai pour moi je ne sais pas si je serai capable de le trahir de nouveau. Je le sens poser sa deuxième main au niveau de mes cheveux, je suppose donc qu'il a finit de fumer.
- Tu peux me promettre que tu ne me laisseras jamais ?, lui demandai-je profitant du calme. Même malgré ce qu'il a pu se passer.
Seule moi avait compris le derrière de la promesse qu'il vient de me faire. J'espère qu'il ne va pas découvrir maintenant que c'est moi l'auteur de sa descente aux enfer.
- Je te le promet.
Après plusieurs mois d'attente, je vous poste enfin le chapitre 23 qui comme le chapitre du début de la fin. L'histoire va maintenant prendre une nouvelle tournure.
- Alors Lisette en prison par la faute de sa soeur.
- Alicia et Marcelo qui couchent ensemble et apparemment leur relation peut aller plus loin que du sexe.
- Et Jason qui fait une promesse inconsciemment à sa belle sans même en comprendre le sens.J'espère que vous êtes impatient de connaitre la suite même si ce chapitre ne change pas grand chose au cours de l'histoire par rapport au précédent. Voilà je vois laisse, bisous. Xo
VOUS LISEZ
La Diabla
ChickLit"Ils ont cru pouvoir se débarrasser du vilain petit canard, celui qui malheureusement, est mon pire cauchemar mais mon premier amour. On dit souvent que tous les hommes sont des anges. Le diable est un de ses anges déchus, le plus dangereux. Voilà c...